Vengeance anti-voitures

Un cycliste britannique qui avait crevé près de 2.000 pneus de voitures après avoir été arrosé par un automobiliste roulant dans une flaque d’eau vient d’être condamné à seize mois d’emprisonnement. En dix jours, à l’aide d’un tournevis aiguisé, Ashley Carpenter, âgé de 37 ans, avait crevé les pneus de 548 voitures, camionnettes et camions pour se venger des « manières inconsidérées » des automobilistes. Il a déclaré à la police qu’il avait entrepris son action après avoir manqué d’être renversé par une voiture puis avoir été éclaboussé et trempé jusqu’à l’os par une autre voiture roulant dans une flaque d’eau.

Source:
world-carfree-news

Vélove

A propos de Vélove

Rédacteur du site Carfree France, spécialiste des questions relatives au vélo et aux aménagements cyclables.

2 commentaires sur “Vengeance anti-voitures

  1. MinouMinou

    Salut, que faites-vous pour faire chier les automobilistes?

    Moi, en allant à la fac, chaque jour, je pète plusieurs rétroviseurs, ça défoule et ça prend un dixième de seconde: un coup de pied bien envoyé suffit.

    Quand je trouve une barrière métallique sur un trottoir, je déplace jusque sur la route. Cela ne prend que 2 secondes mais ça emmerde les cons: ils pensent que la route est barrée, ahah.

    Je mets aussi les poubelles sur la route, et de ma fenêtre je jète trognons, pelures, filtres à café, oeufs pourris, etc…
    Je n’ai pas encore crevé de pneus au couteau car j’ai peur que ça me pète à la gueule…

    Et vous?

Les commentaires sont clos.