Marabout Biclou au secours des automobilistes et des élus parisiens

Consultation gratuite samedi 1er novembre 14h place du Châtelet (Paris).

L’envoûtement par la voiture, on peut y échapper ! Nombre d’automobilistes et autres motorisés franciliens sont poursuivis sans relâche par des soucis d’argent, de santé, d’amour ou de temps. Le moment est venu d’exorciser le mal qui les touche en faisant appel au très célèbre et non moins modeste Marabout Biclou. Les élus parisiens également, devraient se méfier de l’envoûtement et consulter plus souvent Marabout Biclou.

Imaginons :

* Des vies sauvées de l’empoisonnement par respiration d’air vicié.
* Plus aucune visite chez le médecin : pratiquer quotidiennement le cyclisme (même urbain) est positif pour votre santé, et pour celle des autres.
* Plus aucune visite chez le garagiste : l’entretien et la réparation d’un vélo sont simples et à la portée de tou-te-s.
* Plus aucune raison d’être stressé ; les mots «embouteillages», «se garer», «prison de verre», «klaxon» ou «bouge de là trou-duc» disparaissent du vocabulaire usité.
* Plus aucune visite chez votre banquier : fini les remboursements de crédit pour l’acquisition d’un véhicule motorisé (achat, entretien, assurance, ravitaillement en énergie, contrôletechnique, parking, autoroute…)
* Épargnes fabuleuses pour investissement minimum : économie de plus de 5000 euros par an (source : automobile-club) pour un investissement sur quelques années de quelques centaines d’euros au plus (incluant les équipements futurs) ; dépréciation quasi nulle.
* De la place, du silence et de l’air, pour respirer, marcher, se rencontrer, échanger, etc… ; des millions de mètres-carrés libérés, des oiseaux à nouveau audibles, de l’air respirable, …

Le collectif Vélorution proposera, samedi 1er novembre, à 14h place du Châtelet, une consultation collective, joyeuse, conviviale et gratuite avec le Marabout Biclou.

http://velorution.org

Vélorution

A propos de Vélorution

La Vélorution (mot-valise mêlant vélo et révolution) est un mouvement dont l'un des buts est de promouvoir l'utilisation des moyens de transports personnels non polluants (bicyclette, patin à roulettes, planche à roulettes).