Circulez y’a rien à voir

J’ai un gros 4×4 couleur « vert forêt » (c’est pour le côté écologiste), qui fait 11 mètres de long (à quelques mètres près), qui pollue grave et émet autant de CO2 que toutes les porcheries du Morbihan, et je vous emmerde!

Je m’en sert principalement pour aller chercher mon pain en ville et comme il n’y a jamais de place de stationnement libre à cause des élus soviétiques qui utilisent tous nos impôts pour faire des bandes cyclables, je me gare où je peux, c’est-à-dire le plus souvent sur les places de stationnement pour handicapés. Car il faut bien dire que les gens sont assez cons pour laisser ces places le plus souvent vides… ce qui me permet de poser mon gros cul sur la chaussée, si possible à côté d’un passage piéton, car en général je déborde assez largement des places de stationnement conçues par les coincés du cul de la mairie qui roulent en twingo.

Vous me direz, où est le problème? Et bien j’en ai marre des handicapés qui viennent me faire chier à cause que j’ai pas leur macaron de merde! Et des pédales à vélo qui viennent me faire la morale « ouh c’est pas bien de se garer n’importenawak »! Et des écolo-bobo-piétons qui se la jouent « ici c’est un passage piéton, pas touche! »

Moi je leur dit: « Circuler est un droit », c’est mon droit à moi. Et je ne supporte pas toute cette intolérance des ratés de la société, toute cette jalousie à mon endroit! Je leur dit: « vous n’avez qu’à bosser comme moi pour vous payer un gros 4×4 et pouvoir faire chier les autres ». C’est permis à tout le monde de travailler plus pour gagner plus, non mais!

Circulez y’a rien à voir.

AutoMinus

A propos de AutoMinus

Rédacteur de Carfree France, spécialiste des questions psychologiques de l'automobile, en particulier concernant le 4x4, les courses de formule bourrin, le paris-dakar, les courses de quad, la moto et toutes les conneries motorisées qui polluent la vie

5 commentaires sur “Circulez y’a rien à voir

  1. Axel

    Magnifique ! 🙂

    Y’a des jours où je m’arrêterai bien de mon vélo pour prendre quelques photos, ce genre de « cliché » est malheureusement plus fréquent que ce que l’on espère…

    Axel

  2. O'toh

    Mais non, vous avez rien pigé !

    C’est bien un gros handicapé du cerveau qui s’est mis là avec son BON GROS 4 par 4.

    Un peu de compassion tout de même ! Va, je ne te hais point…

  3. jack

    « il n’y a jamais de place de stationnement libre à cause des élus soviétiques qui utilisent tous nos impôts pour faire des bandes cyclables »
    Héhé, le vélo c’est le goulag! 😉

Les commentaires sont clos.