La vengeance de la femme géante contre les voitures

Très belle affiche vintage représentant la « femme de 50 pieds » venue venger les victimes des accidents de la route. Il s’agit d’une nouvelle trouvaille du blog toujours en pointe www.mansgreatestmistake.com.

La Femme Géante aux cheveux rouges vient semer la pagaille sur les autoroutes où elle saisit et broie les voitures dans ses mains immenses mais néanmoins très bien manucurées… Une théorie bizarre expliquerait que cette femme est l’incarnation des émotions de milliers de mères en deuil suite à l’insécurité routière…

« La cause la plus fréquente de décès chez les enfants âgés de 5 à 14 ans est le fait d’être heurté par un véhicule« , déclare en Grande-Bretagne un représentant de la secte hippie connue sous le nom de « Commission du développement durable ». « Tous les jours, 28 jeunes sont tués ou grièvement blessés sur les routes de Grande-Bretagne. »

Source: http://www.sd-commission.org.uk/data/files/publications/fairness_car_dependant.pdf

Attack of the 50 Foot Woman est un film de science-fiction américain de 1958.

Carfree

A propos de Carfree

Administrateur du site Carfree France

5 commentaires sur “La vengeance de la femme géante contre les voitures

  1. Nicolas

    Pas sûr que ça plaise aux féministes cette association entre femme et génitrice qui se ferait un devoir de protéger sa progéniture.
    Était-ce le propos du film original ?

  2. CarFree

    Non dans le film de 1958, la femme devenait géante suite à sa rencontre avec un alien et allait ensuite se venger de son mari qui la trompait avec une maitresse… Mais je n’ai pas vu le film, c’est juste la traduction approximative du résumé sur Wikipédia.

  3. gedeon

    Il y a un très joli texte d’Aragon ds lequel des touristes à Paris découvrent que la Tour Eiffel est dotée d’un sexe féminin…ce qui pourrait tuer les automobilistes?

  4. Tassin

    Comme le dit Nicolas, faut faire gaffe avec les féministes, dès fois que ça leur rappelle que ce soit les femmes qui accouchent et ont l’instinct maternel… 😀

  5. Yôm

    La tactique actuelle de protection de progéniture est la grosse voiture type 4X4. Ce n’est pas un ragot mais issu du discours de la propriétaire d’un appartement que j’ai visité.
    Elle se disait satisfaite de l’achat de sa grosse Ôdi (à son image) bien plus sécurisante que son ex sau-6 pour ses rejetons ramollis sur 500 mètres de trajet home-école.
    Niveau cinéma et sur le thème, j’avais bien aimé « The Machinist ».

Les commentaires sont clos.