Véhicules automobile dans l’immeuble

La lutte contre l’oppression automobile prend parfois des formes très poétiques. Ci-dessous 2 courriers reçus sur notre boite mail et qui relatent une tranche de vie au 40 rue Belleville dans le vingtième arrondissement de Paris.

__-21212- 7.30/8.00 chose me réveille, remue-ménage, à 9.34 je sorts de chez la copro  AS, blanche basse camionnette très très sale crasse saute aux yeux faut être aveugle pour pas la voir, bouche le porche -a-, Ms et Dames Zérouki – Henry – Jaquemin/Grandet – Neraudau etc habits frottés sur crasse et mur neuf montent le trottoir marchent vers la porte, _impraticable « côté boites à lettres » bouché portière arrière ouverte diesel <<RTA 06171>>, un ouvrier charge/dcharge (ascenseur « monte-charges« ).

__Deux personnes protestent Mme Cohen É. bât -a-, moi Daniel René Villermet ….. peu.

__Point fanatique de lois/règlements, ni locataire ni copro hébergé chez Mme AS, ce n’est pas pour le 40 dont je me fiche que j’agis, mais, pour ma santé !! (par ricochet il est serein extirpé le cancer <<40 fait parking des vandales « de Bourboulon » « Carbunar » ‘Mimart » « Jaquemin » « Pajus » « Gimel« etc…. pauvres pions et marionnettes esclaves de la « dictature pétrole », ce malsain allant au Pdt CS salarié de l’automobile).

COMMENT FONT LE 38 RUE BELLEVILLE ET N/AUTRES ENTRÉES À PARIS

– cet irrespect du RC stresse ; bruits manip’ portail -a- portières <<RTA 06171>>, moteur diesel) rejets mortels pour la vie.  Vous voulez que je vote pour vous faite un effort de civisme !!

__La pollution fait rage, changements climatiques pôles fondent/eaux montent, écologie mondiale se bat -j’en suis- anti-climato-sceptiques, pro-nucléaire et OGM, pro-nano et bétonnage, pro-intensif des PDG des Multinationales, Actionnaires, Banquiers aux sbires politique (ce beau monde ne paie pas d’impôt).

-je peux faire 100% sans danger RENOUVELABLE ?? mais je fais complexe nucléaire !!

-éolienne accidentée sans rejet radio-actif, Tchernobyl et Fuckushima fuient la radio-activité en doses anormales pas celles de la nature.

__PRODUCTION PRODUCTION travail au noir sans-papier <<RTA 06171>> n’a pas été se garer, ni charioté gravats, sacs de plâtre du stationnement au 40 rue Belleville !! fît « économique » porche -a- bouché, bruits, poumons, murs gazés ne seront pas longtemps kleen.

__Point respectés lois et règlements sont inutiles, inefficace Règlement mots sur papier au 40 rue Belleville alors :

Lire aussi :  Etude comparative des moyens de transport

_Changer le lieu chute poubelles

-petit locale chaque jour pleines elles débordent, _déchets souvent garder chez soi la jaune pleine pas vidée 2-3 jours_ (nombre insuffisant) _le 40 ne consomme pas se gave_, accès difficile 2 portes verrous magnétique divers bruits !! -Les migrer derrière le portail -a- côté barre acier verrou nase.

__Je peux faire simple et je fais compliqué ??

-le compliqué est plus cher !! ex : travaille en plus – que paie l’immeuble – de la « Technicienne de surface » balayer les déchets tombés des poubelles gavées

__hier 23 2 12 j’ai informé le bât -a- de la nuisance de la camionnette <<RTA 06171>> (à votre disposition photo) dans l’immeuble 40 rue de Belleville Paris 75020 France, (ce n’est pas la 1ère fois que la personne aux travaux étage 5 bât -a- fenêtres sur cour la produit _taches noires maculent le long mur neuf_, je me souviens d’une personne sexe masculin du bât -a- « pas de photo » coupant une branche d’un arbuste qui aère agrémente l’espace devant la salle d’attente de Mme Afflalo, valorise le 40.

__Une personne ou la personne des travaux jugea bon avec ses deux mains d’ <<escamoter un de nos pots de plantes grand format bord supérieur cassé sur une partie de sa circonférence, exposé devant chez Mme Anne Schatzman, -à votre dispositions photo avec le pot et matin 24 2 12 sans pot->>.

__Ce tract dis : les Multinationales détruisent les ressources planétaire, polluent, paient pas d’impôt, poussent au travail au noir de sans papier, ces Actionnaires, Banquiers, Pdégés, lobbies et leurs serviteurs politiques veulent des frontières pour protéger « leurs » patrimoines immobilier et autres, la copro en plus petit, reflète ce travers tout en subissant le négatif de cette accumulation d’argent par ces Milliardaires qui, entretiennent le chaos Grèce et Syrie en attendant le pire ….

__La personne est invitée à remplacer ou ramener le pot cassé !!

daniel rené villermet

Ce mail a été envoyé avec un ordinateur qui participe à la sortie du ☢ avec ENERCOOP

12 commentaires sur “Véhicules automobile dans l’immeuble

  1. MARSEILLAISEN4X4

    putain, merci, formidable (c’est la nouvelle littérature française et ça va faire un goncourt, voir un interallié, déjà les américains adorent !)

  2. Nicolas

    Si la structuration de l’esprit des personnes concernées est bien refletée par ce type de littérature, je doute qu’on trouve rapidement une solution par la discussion.
    Le militantisme anti-voiture risque de trouver là face à quelques limites plus fondamentales que la conscience écologiste.

  3. CarFree

    Putain cong! On trouve même des 4x4eux marseillais amateurs de poésie sur carfree!
    C’est rien que pour toi, ode au 4×4…

    Je vais m’ach’ter un gros 4X4
    Et courrai mon Paris-Dakar
    Entre La Bastille et Montmartre
    Ca va le faire y’a pas d’lézard.
    J’y fixerai un pare-buffles
    Pour effrayer les animaux,
    C’est qu’ils sont très nombreux les buffles
    Sur la route Paris-Bordeaux.
    Avec mes pneus taille « baleine »
    J’serai la terreur des hérissons
    Et, pour peu que je sois en veine,
    Je fusillerai mêmeles pigeons.
    Je verrai les autres d’en haut,
    Un peu comme d’un mirador,
    Gare aux bouseux, gare aux prolos
    Je s’rai le nouveau conquistador.
    Je parfumerai les voisins
    Au dioxyde de carbone
    Un doigt d’poison à chaque plein
    Pire que le poulet aux hormones

    Mais si on me cherche des crosses
    Si on taxe trop mon auto
    Pour remplacer mon beau carosse
    J’mettrai quatre roues à mon vélo.

  4. l'elfe

    Insupportable à lire. Si quelqu’un a compris quelque chose, je serais ravie de savoir ce que signifie cet article.

  5. Gari

    Je n’ai strictement rien compris – mais je n’ai pas lu plus loin que les premiers paragraphes : « si tu ne fais pas d’effort pour écrire, je ne ferai pas d’effort pour lire ».
    En outre, le fait de fournir une liste d’adresses email en clair, comme ça, ça me parait vraiment moyen…

  6. 01010101

    @ b nicolas

    __20ans de bagarres divrs cour re-piétonni’r, la juçtiSS résoud ri1 !!

    -alors après le sabotage de la moto du noble o palaSS « de » mach1, du jour o lend’m1 zéro moto du « belon » dans la cour !!

    -le vandale se venge, opr jamais lui-mm (manip’), fait donner 1 new v’nu dans la copro, chanteur de « lard gras liric », kzi 2m de o, jeune alcoolic scroc, orléanais, avec qi j’ai des mots, ski finit en qeue d’poiçon et groSS tête pour moi

Les commentaires sont clos.