Les constructeurs de voitures ont gagné

Carfree, c’est fini. Après plusieurs années de lutte contre la bagnole, nous sommes obligés de déposer les armes, car les constructeurs ont enfin trouvé la voiture vraiment propre, qui rend notre combat désormais complètement inutile.

Nous devons aussi rendre hommage à tous ceux qui nous disaient que la technologie amènerait des solutions pour que l’automobile ne soit plus un problème. Ils avaient raison, la technologie permet aujourd’hui à la voiture non seulement d’avoir le moindre impact sur l’environnement, mais en plus d’améliorer l’environnement.

C’est le constructeur Toyota qui a trouvé enfin la technologie idéale pour sauver l’environnement, avec son dernier modèle de Prius, la voiture hybride mondialement connue.

Toyota lance en effet la « Prius Solution », une technologie qui propose tout simplement de tuer les conducteurs afin de réduire leurs émissions de CO2. C’est une solution radicale pour protéger l’environnement… Les conducteurs et leurs passagers sont tués de manière écologique et n’ont pas le temps de souffrir, et votre corps est ensuite transformé en fertilisant… la classe.

Mais voyez plutôt comment la technologie peut être au service de l’environnement:

Bon, vous aurez sans doute compris qu’il s’agit seulement d’une blague… Imaginée par le journal américain de fausses nouvelles The Onion (L’Oignon), cette satire ridiculise les constructeurs automobiles qui prétendent faire des efforts pour réduire les émissions des leurs véhicules.

Source: http://alternatives.blog.lemonde.fr Via https://twitter.com/dam6pel

Carfree

A propos de Carfree

Administrateur du site Carfree France

6 commentaires sur “Les constructeurs de voitures ont gagné

  1. Yôm

    Ne me refaites pas flipper comme ça, Carfrree fini c’est la fin de la contestation subjective et objective à la fois.
    En tous cas bravo Carfree si tu es parvenu à visionner ce film en intégralité. Je me suis lassé de l’enchainement de gags plus ou moins drôles. L’absence de scénario est à la hauteur de la critique.

  2. Corinne

    bonjour
    Bravo Toyota ,très écologique comme véhicule.
    Peut-on parler de sélection naturelle?
    Très gore quand même.

  3. cycliste alcoolique

    Le seul hic: Y’a les 3/4 des Américains qui ne rentreront jamais dans cette voiturette! Une bonne partie par principe, mais pour la plupart parce qu’ils ne peuvent tout simplement pas! Le Hummer fera l’affaire.

  4. Joshuadu34joshuadu34

    juste une idée, comme ça, histoire de faire d’une pierre deux coups : et si nous lançions, sur carfree, une cotisation afin d’offrir cette voiture là à Philippe Varin ?…

Les commentaires sont clos.