Vélorution au salon de l’autodébile

Si vous avez envie de passer pour un extra-terrestre, rendez-vous à 16 heures au mondial de l’autodestruction pour lire au mégaphone des passages d' »Énergie et équité » d’Ivan Illich!

À la porte de Versailles à Paris, le passé, c’est maintenant. Vélorution y fera un saut spatio-temporel samedi après-midi.

Pour dénoncer la tenue du salon de l’autodestruction, pour une ville plus humaine, plus respirable, plus vivable. Pour dénoncer la forte consommation d’énergie qui renforce les inégalités sociales. Contre le règne des moteurs qui double l’exploitation écologique d’une exploitation sociale et psychologique.

Il sera donné une lecture publique et mégaphonique d' »Énergie et équité » d’Ivan Illich. Venez participer en lisant votre paragraphe !

« Entre des hommes libres, des rapports sociaux productifs vont à l’allure d’une bicyclette, et pas plus vite. » (Ivan Illich)

Samedi 6 octobre.
Rendez-vous à 14h pl de la Bastille, à vélo.
Rendez-vous à 16h devant le salon de l’autodestruction.

http://velorution.org

Vélorution

A propos de Vélorution

La Vélorution (mot-valise mêlant vélo et révolution) est un mouvement dont l'un des buts est de promouvoir l'utilisation des moyens de transports personnels non polluants (bicyclette, patin à roulettes, planche à roulettes).