La renaissance de Carbusters

Le réseau mondial sans voitures a besoin de vous. Le site anglo-saxon Carbusters.org (les « péteurs de bagnoles ») cherche à réactiver son comité éditorial afin de faire vivre le site et publier régulièrement des nouvelles en anglais de l’actualité carfree à travers le monde.

Au départ, Carbusters était une revue plus ou moins trimestrielle qui a connu 42 numéros en tout entre 1998 et 2010. Depuis 2010, la publication papier a été remplacée par un site internet qui publie de moins en moins d’articles sur la période récente.

Faute d’équipe motivée et de comité éditorial, le site est aujourd’hui quasi à l’abandon. Le projet actuel est donc de recréer un comité éditorial composé de personnes parlant anglais et disposées à partager et/ou écrire des articles, des brèves, des infos sur la vie sans voiture à travers le monde.

Éventuellement, l’idée serait aussi de mettre en place régulièrement des actions ou de soutenir des campagnes d’actions à travers le monde concernant le mouvement carfree. Toutes les propositions sont les bienvenues!

Le projet est piloté par Justin Hyatt, membre du réseau mondial sans voiture worldcarfree.net.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-nous afin que nous vous mettions en relation avec Justin. Merci!

Carfree

A propos de Carfree

Administrateur du site Carfree France