Offre spéciale sur les tee-shirts Carfree

Du 10 au 14 avril, tous les tee-shirts carfree et les gilets de sécurité pour vélo sont à -15%.

Le beau temps arrive, c’est le moment d’afficher vos convictions! Profitez d’une offre spéciale pendant 4 jours. Pour info, les bénéfices de la vente de tee-shirts permettent de financer les frais d’hébergement du site internet Carfree.

http://carfree.spreadshirt.fr/

  • 15 % de réduction quel que soit le montant de votre commande
  • Durée de l’offre: Du 10 au 14 avril 2015
  • Code promo à taper: 15OFF
Carfree

A propos de Carfree

Administrateur du site Carfree France

6 commentaires sur “Offre spéciale sur les tee-shirts Carfree

  1. alfred

    Je vous déconseille le gilet fluo CARROSSERIE EN TISSU. Du jour où je l’ai revêtu, je me suis fait rasé bien plus que d’habitude.

    Un motard m’a même doublé par la droite…

  2. vesan

    Il est vrai qu’on s’en prend (même si ce n’est jamais assez !) essentiellement aux bagnoles, mais les deux-roues puants et les rebelles du dimanche qui les chevauchent mériteraient à eux seuls un site, genre motorfree.fr ou quelque chose comme ça.

    Leur moindre encombrement leur permettant de prendre encore plus de libertés que les premières, et avec encore plus d’impunité, ils s’autorisent absolument tout, à commencer par l’occupation, totalement aberrante et illégale, des espaces censément réservés aux deux-roues propres.

  3. carotte46

    20 articles pour les filles, 90 pour les garçons, y a comme qui dirait une disproportion… Si en plus du vélo, on pouvait aussi promouvoir l’égalité, ce serait pas mal, non ?

    Amicalement

  4. Vincent

    carotte46 > 20 articles pour les filles, 90 pour les garçons, y a comme qui dirait une disproportion… Si en plus du vélo, on pouvait aussi promouvoir l’égalité, ce serait pas mal, non ?
    Ça reflète le vélo en France aujourd’hui:

    vélotaf en semaine : majoritairement masculin (version road warrior, vu les pathétiques infrastructures cyclables dans ce pays)
    le week-end : très majoritairement masculin (version lycra VTT)

    Ceci dit, un fil:
    http://forum.velotaf.com/topic/8025-le-girly-topic/

Les commentaires sont clos.