Augustes Pédales

Augustes Pédales, le fameux Festival de circonvolutions poétiques autour du vélocipède et de la lenteur revient pour sa cinquième édition avec un programme alléchant et une ambiance bon-enfant mâtinée d’une pointe de subversion…

Venez nombreux les 23 et 24 Mai prochains à la Station-Théâtre et au T.R.U.C. au carrefour de Beauséjour à La Mézière (35520), près de Rennes.

Venez seul, entre amis ou en famille, profiter de ces deux jours dédiés à la petite reine, à la poésie et à l’humour vélocipédique.

A noter : la présence tout le week-end du cyclonaute et écrivain Claude Marthaler, avec film, diaporama et présentation de ses ouvrages, celle de Pierre Thiesset des éditions Le Pas de côté, notamment pour la sortie de sa nouvelle anthologie « Ecraseurs ! Les méfaits de l’automobile », L’organisation d’une course du millimètre ouverte au public avec les avatars de Alphonse Allais et du Captain Cap que l’on retrouvera dans la pièce de théâtre « Où vont les vieux confettis ? » le samedi soir et le dimanche après-midi et le désormais traditionnel bal cycliste le dimanche soir, tourné à la manivelle de son orgue de barbarie par Alexandre L’Agodas.

Le T.R.U.C. (association loi 1901)
Transmettre, Recycler, Unir, Créer
1 rue de Rennes, Beauséjour, 35520 la Mézière
06 70 12 75 33
letrucbeausejour@gmail.com
https://www.facebook.com/pages/Le-TRUC-_-Recyclerie-dart/232751333574020
http://stationtheatre.canalblog.com

Vélove

A propos de Vélove

Rédacteur du site Carfree France, spécialiste des questions relatives au vélo et aux aménagements cyclables.