Vélorution universelle à Nevers

La Vélorution universelle se déroulera cette année à Nevers les 5, 6, 7 & 8 juillet 2018. Les informations sont sur le site velorutionuniverselle.org!

Vous pouvez aussi vous inscrire à cette liste d’infos pour recevoir les nouvelles au fur et à mesure.

Des voyages sont en préparation pour aller à vélo à Nevers depuis différents endroits. Pour en discuter, s’inscrire à la liste électronique ici.

Nous vous accueillerons dès le jeudi 5 après-midi au bivouac (situé à Marzy, à environ 7 km du centre ville de Nevers), l’accueil du vendredi et du samedi se fera à Nevers (on vous donnera l’adresse dès que possible et on viendra même vous accueillir à la gare pour celleux qui viennent en train). Comme d’habitude deux vélorutions sont prévues le vendredi et le samedi à Nevers. Nous ferons l’AG en pique-niquant en bord de Loire le dimanche. On prévoit d’autres trucs mais tout n’est pas encore calé, on vous dévoilera ça au fur et à mesure.

Et….. pour celleux qui n’en n’ont jamais assez : la masse critique se déplacera jusqu’à Champvert (avec une vélorution à Decize) le dimanche après-midi (environ 40 km) pour rejoindre « La voie d’la fourche » et faire la fête le dimanche soir.

Les ateliers et/ou personnes qui voudraient nous aider sont les bienvenu·es. Ce serait vraiment chouette d’avoir des vélos bizarres qui viennent d’ailleurs, par exemple.

http://velorutionuniverselle.org/

Vélorution

A propos de Vélorution

La Vélorution (mot-valise mêlant vélo et révolution) est un mouvement dont l'un des buts est de promouvoir l'utilisation des moyens de transports personnels non polluants (bicyclette, patin à roulettes, planche à roulettes).

6 commentaires sur “Vélorution universelle à Nevers

  1. zit

    Ah, j’ai un vélo horizontal qui vient de Hongrie, j’ai le job ? ;o)

    Pourrais pas venir au début, mais je passerais bien la fin de semaine !

     

  2. Collégiale de l'Atelier

    Un départ vélorutionnaire et collectif de Paris est organisé le dimanche 1er juillet de la Cyclofficine d’Ivry, 6 Bd de Brandebourg, (10h00) on ralliera Nevers en faisant étape à côté de Fontainebleau (La Rochette), Montargis (étape à Cepoy ou Amilly), Saint Amand en Puisaye, la Charité sur Loire. la liste dédiée si vous vous décidez à nous rejoindre :

    voyage_nevers_2018@framalistes.org

     

  3. Marie

    La liste d’infos est à cette adresse : infos_nevers_2018@framalistes.org

    A bientôt à tout.es !!!!

    Marie (équipe de Nevers)

  4. zit

    Je fais souvent Paris-La Charité sur Loire en train, et aimerais maintenant le faire à vélo, j’adorerais avoir l’itinéraire certainement magnifiquement concocté sur des routes à faible concentration de métalosaures qu’il est prévu d’emprunter par le cortège parisien !

    Où puis-je le trouver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.