Racontez votre sortie en montagne sans voiture

La mobilité douce en montagne, vous y croyez, vous la pratiquez ou vous voulez tenter, ne serait-ce qu’une fois ? Pour mettre le pied à l’étrier, Mountain Wilderness organise un jeu-concours qui invite à réaliser une sortie en montagne sans voiture.

Le mode d’emploi est très simple :

Vous réalisez une sortie en montagne sans voiture, en utilisant les transports en commun. Le concours est ouvert jusqu’au 30 septembre 2018.

Vous racontez votre sortie : photos, vidéos, infos pratiques… Peu importe le niveau de difficulté ou la durée de la sortie, l’important, c’est de partager votre expérience, que ce soit à pied, à ski, en chaussons d’escalade ou en crampons.

Gagnez peut-être une récompense ! Qui dit concours dit cadeaux… choisis avec amour par et pour les pratiquants de la montagne. En fin d’année 2018, un jury récompense les meilleures sorties. Peut-être la vôtre !

https://www.changerdapproche.org/le-concours/presentation.html

Mountain Wilderness France

A propos de Mountain Wilderness France

Association nationale reconnue d'utilité publique qui propose une relation à la montagne basée sur le respect des hommes et de la nature

Un commentaire sur “Racontez votre sortie en montagne sans voiture

  1. Pédibuspedibus

    Dommage que les cyclo-campeurs ne soient pas éligibles au concours de beauté…

    Dans un Hexagone riquiqui relativement au grand ranch ricain on a rarement un massif  au-delà de deux à trois jours de route à portée de pédales… Et les filles et les gars du nord ont toujours les Vosges et les Ardennes pour ne pas me mettre dans l’embarras…

Les commentaires sont clos.