Racontez votre sortie en montagne sans voiture

La mobilité douce en montagne, vous y croyez, vous la pratiquez ou vous voulez tenter, ne serait-ce qu’une fois ? Pour mettre le pied à l’étrier, Mountain Wilderness organise un jeu-concours qui invite à réaliser une sortie en montagne sans voiture.

Le mode d’emploi est très simple :

Vous réalisez une sortie en montagne sans voiture, en utilisant les transports en commun. Le concours est ouvert jusqu’au 30 septembre 2018.

Vous racontez votre sortie : photos, vidéos, infos pratiques… Peu importe le niveau de difficulté ou la durée de la sortie, l’important, c’est de partager votre expérience, que ce soit à pied, à ski, en chaussons d’escalade ou en crampons.

Gagnez peut-être une récompense ! Qui dit concours dit cadeaux… choisis avec amour par et pour les pratiquants de la montagne. En fin d’année 2018, un jury récompense les meilleures sorties. Peut-être la vôtre !

https://www.changerdapproche.org/le-concours/presentation.html

Mountain Wilderness France

A propos de Mountain Wilderness France

Association nationale reconnue d'utilité publique qui propose une relation à la montagne basée sur le respect des hommes et de la nature

Un commentaire sur “Racontez votre sortie en montagne sans voiture

  1. Pédibuspedibus

    Dommage que les cyclo-campeurs ne soient pas éligibles au concours de beauté…

    Dans un Hexagone riquiqui relativement au grand ranch ricain on a rarement un massif  au-delà de deux à trois jours de route à portée de pédales… Et les filles et les gars du nord ont toujours les Vosges et les Ardennes pour ne pas me mettre dans l’embarras…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.