Diesel trop cher: Faites le plein d’essence!

En soutien aux automobilistes diésélistes excédés par la hausse du gazole, Carfree France propose une mesure simple et pleine de bon sens: faites le plein d’essence!

Aujourd’hui, le gazole coûte plus cher que l’essence, ce qui constitue quand même une belle arnaque pour tous les diésélistes de bonne foi qui se sont mis au diesel à cause des politiques incitatives des gouvernements successifs et des constructeurs de voitures. On leur avait dit que ça coûterait moins cher et que c’était bon pour la planète et les petits oiseaux, on s’est bien moqué d’eux!

Cela suffit le matraquage fiscal et la culpabilisation des diésélistes! Carfree France propose ainsi à tous les diésélistes de France de contester la hausse du prix du gazole en mettant de l’essence sans plomb 95 dans leur réservoir. Déjà parce que cela coûte désormais moins cher de faire le plein d’essence et ensuite pour ruiner l’industrie du diesel en France qui a poussé les automobilistes à s’équiper en diesel.

Par solidarité avec tous les diésélistes de France qui portent un gilet jaune, Carfree France propose inversement à tous les propriétaires de voiture à essence de mettre quant à eux du diesel dans leur réservoir.

Et pour tous les automobilistes qui n’ont même plus les moyens de mettre de l’essence sans plomb dans leur réservoir, mettez de l’huile d’olive bio bien moins chère et reconnue pour ses nombreuses propriétés anti-inflammatoires et anti-cancer.

Seule une mesure de ce type est susceptible de provoquer un réel blocage de toutes les routes de France le 17 novembre 2018.

L’association des garagistes de France s’est déjà associée à cet appel national de Carfree France! Merci de faire circuler massivement cet appel sur les réseaux sociaux!

Carfree

A propos de Carfree

Administrateur du site Carfree France

5 commentaires sur “Diesel trop cher: Faites le plein d’essence!

  1. David

    Oui !!!

    Ou mieux en faisant le plein à l’huile de viennoiserie bio (ou à l’huile de saumon atlantique bio) de première pression à froid (croissant, brioche, pain au chocolat bio…), obtenue en pressant à froid toutes les viennoiseries bio (ou les saumons atlantique).

    Ya basta !!

  2. alain

    Le mieux serait de remplir le réservoir de béton (10cts le kilo). C’est pas cher, c’est hermétique. Rajouter un peu d’eau et hop, comme on dit: la voiture est figée dans le béton.
    Prévoir l’opération en plein sur un axe routier, un après-midi du 17 novembre.
    Lorsque le 1er ministre viendra vous voir en vous disant: « voous avez le droit de manifester, pas de bloquer ». Lui répondre: « c’est pas de ma faute. Je voulais pas bloquer, mais j’ai mis du béton au lieu du diesel. J’ai pas compris l’étiquette ».
    Vous passerez pour un gros con, mais au milieu de tous ces manifestants de la pollution le 17 novembre, vous passerez strictement INAPERCU.

  3. Pédibuspedibus

    ben merdr’alors, t’as pas beaucoup d’imagination David… !

    qu’on réquisitionne toute de suite, et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, toutes les cliniques de liposuccion, pour fournir aux diéséleux feignasses en surpoids leurs excédents corporels, en complément de la carbigazoline qu’ils crament, histoire de couper les débouchés aux planteurs déboiseurs de palmiers à huile…

  4. Pédibuspedibus

    le Marcélou, prix Nobel de chimie !…

    et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite…

     

    BOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  5. Pédibuspedibus

    https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/saint-brieuc-velo-d-autres-gilets-jaunes-pour-faire-entendre-une-autre-voix-6075731

    une contre-manif bretonne, pas du tout blanc bonnet ou bonnet blanc, plutôt contre bonnets rouges et gilets jaunes, où les journaleux n’y ont vu que du bleu :

    ça mange pas de pain et c’est bon comme de la brioche… ! et, bien sûr, question « par ici la bonne soupe » z’auront que dalle pour les aides à la pratique du biclou…

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.