Les constructeurs Auto SOUTIENNENT les gilets jaunes !

On l’appelle « Monsieur Bagnole »… Bertrand Usclat est lobbyiste pour les constructeurs européens d’automobiles. Il nous explique pourquoi les constructeurs de voitures soutiennent les gilets jaunes…

Source: https://twitter.com/Yesvousaime

Karl Marx

A propos de Karl Marx

Karl Marx himself

2 commentaires sur “Les constructeurs Auto SOUTIENNENT les gilets jaunes !

  1. Letard

    Bonjour,

    J’aurais une solution très simple pour aider les gilets jaunes, c’est réduire la taxe des carburants en fonction des revenus et rattraper cet investissement en réduisant les travaux pour l’entretien et la réparation du réseau routier.

    Qu’en pensez-vous, s’il vous plaît? Merci.

  2. Adri1Adri1

    Taxation du kérosène pour l’aérien, renationalisation des autoroutes que Sarko -ce crétin- à donné au privé, remise en place fissa de l’ISF, cessation du CICE qui profite en premier lieu à Carrefour et aux Mulliez (oui oui, les belges d’adoption…), lutte efficace, réelle et sérieuse contre la fraude fiscale.

    Avec ces quelques petites mesures le pays récupérerait entre 110 et 150 milliards par an. De quoi faire quelques trucs sympas, par exemple favoriser les revenus des emplois socialement utiles (vs les bullshit jobs), reconstruire un vrai réseau de rail dans et hors des villes, remettre les services publics, les commerces de première nécessité et les productions agricoles à distance humaine du citoyen.

    Oui oui je sais, pour ça faudrait que le petit roitelet Macron dégage, et toute sa clique de godillots avec lui. Et qu’ils soient remplacés par un système représentatif de la population… On a le droit de rêver non, vu l’insurrection en cours ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.