Mille pouvoirs. Zéro devoir.

Tu cherches à acheter une bonne grosse bagnole qui crache du CO2 au kilomètre ? T’es bien tombé, car chez BMW on n’est pas des baltringues et nos bagnoles sentent la transpi et la testostérone. Nous on vend du bon gros SUV qu’en a rien à foutre de la planète des écolo-bobos ou autres cyclo-pédales. Notre slogan c’est: « Mille pouvoirs. Zéro devoir. »

Stabilise un instant tes deux neurones et écoute bien notre concept: « La physionomie avant, marquée par de larges naseaux en une pièce de forme légèrement hexagonale, des phares expressifs et des prises d’air massives, laisse déjà deviner son tempérament… »

T’as compris que notre bagnole elle a du tempérament, genre on va pas se laisser emmerder par les vélibs ou autres connards en Twingo. Nous, on a tous les pouvoirs, en fait on en a mille de pouvoirs, avec entre autre le pouvoir de te faire chier, le pouvoir de t’écrabouiller comme une merde, le pouvoir de cracher du CO2 et de réchauffer ta planète, le pouvoir de souffler dans tes bronches toutes les saloperies qu’on voudra et surtout le pouvoir de te dire merde.

Évidemment, comme on a du fric et une grosse bagnole, on a aucun devoir. D’ailleurs, si on fait de l’évasion fiscale toute l’année pour pas payer d’impôts bolcheviques servant à financer les pauvres, c’est pas pour ensuite se faire chier à respecter les pauvres sur la route!

Source: https://www.lematin.ch/suisse/pathetique-affligeant-slogan-bmw-irrite-elus/story/12165629

9 commentaires sur “Mille pouvoirs. Zéro devoir.

  1. pedibus

    putain si après ça les pédales et les vieilles grolles ne se mettent pas en pétard furax… !

    eh ben j’veux bien croaaaaaaaaaaaaaaaaare que c’est définitivement gagné pour Ste-Gnognole et ses dévots… !

     

    mais alors pas glop du tout…

     

    va falloir appeler Poupoute et les Chinois pour lâcher dans les caniveaux des myriades de drones à papattes qui iront bouffer le caoutchouc des bousines en stationnement…

    guidage pine de mouche sur Tor depuis le crème-linlin et la grande muraille…

    recyclage en rails et trams des carcasses-résidus…

    on va pas se laisser faire…

    sonnez le tocsin… !

    à moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…

    sus à la tuture… !

    SUV qui pneu pour les pourris proprios de la chose… !

     

    non pas glop du tout…

  2. Paul

    N’oublions pas que, sur un vélo il y deux pédales, et trois sur une voiture. On fait moins les malins d’un coup les bagnolards, hein ?

  3. Soulay

    J’en reviens pas. Sérieusement. Je me les coltine tous les jours dans ma bourgade bourgeoise des abords de Los Angeles. C’est à qui aura la plus grosse, fera crisser les pneus le plus fort au démarrage, aura la sono avec le plus de décibels même la nuit dans tes oreilles devant chez toi quand tu veux dormir. Tout ça sont des gens intelligents, qui ont fait des études et ont joliment gagné leur vie pour pouvoir lâcher autant de fric même si c’est à crédit. Et la com de shifter de « achète une grosse bagnole virile pour choper des gonzesses » à « achète une grosse bagnole virile parce que tous les animaux doivent s’écraser sur ton passage ». C’est quoi la suite ?

  4. jol25

    Dans l’article cité, la presse s’insurge de la forme plus que du produit ! Je vois pas pourquoi être choqué par le message : ce qui est choquant c’est de fabriquer/vendre ce truc… Le slogan a au moins le mérite de ne pas être hyprocrite et cible bien la mentalité des clients potentiels. Ce sont eux, le vrai problème: sans eux ce produit n’existerait juste pas. Attention : je ne défends pas la pub, qui, en soi, ne devrait pas non plus exister. C’est un autre sujet.

  5. Prolo

    Exact jol25 : La même presse n’aura aucun scrupule à taire la catastrophe écologique des voitures électriques/hybrides, si elle est financée par la publicité pour le nouveau BMW X5 hybride qui ne coûte que 2L d’essence pour 100km grâce aux mines à ciel ouvert. Ne s’attacher qu’à l’apparence du message publicitaire et non aux conséquences concrètes des choix, c’est partir dans la mauvaise direction.

  6. Hdkw

    Superbe commentaire sur le site du journal le matin:

    « Etre irrité, affligé, pour un slogan automobile, c’est une réaction typique de gauchiste et autre écolo.Personnellement, il y a d’autres choses qui m’irritent plus : certains cyclistes qui se comportent n’importe comment sur la voie publique (on roule sur le trottoir, on ne descend pas du vélo pour traverser les passages pour piétons, etc). Que disent ces élus ? »

    C’est toi Autominus! 😉

  7. Letard

    Bonjour à tous,

    Encore une preuve que la plupart des slogans automobiles s’adressent à des gens qui n’ont pas les pieds sur terre assis à leur volant.

    A votre service.

    Danny

  8. jol25

    Moralité : le slogan a été remplacé, mais le tas de ferraille de 2t se vendra quand même…

    J’aime les autres commentaires sur le site source : moi avec mon SUV hybride, je pollue moins qu’avec mes anciennes voitures. Certes, si on regarde « juste » la consommation. L’utilisateur s’inquiète peu du bilan global de son véhicule (fabrication, usure des consommables et entretien, fin de vie).

    C’est sûr que le constructeur ne met pas ces points en avant.

    De toute façon, si l’automobiliste était soucieux de l’aspect pollution, VW aurait dû faire faillite… alors que les ventes n’ont jamais été impactées (ou si peu) par le dieselgate!

  9. Alexis

    1000 pouvoirs ?

    Le super pouvoir de pouvoir patienter derrière une Stepway dans les bouchons

    Le super pouvoir de se faire doubler par les cyclistes

    Le super pouvoir de pouvoir raquer à la pompe

     

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