Hold-up

Saviez-vous que les Nations unies sont de mèche avec les élus locaux et nationaux en charge des politiques publiques, pour voler à vous et à vos voisins, le droit que Dieu vous a donné, à vous, à votre voiture, à votre propriété (maisons, femmes et enfants), à votre eau, à votre nourriture et à votre liberté ? Saviez-vous qu’il existe un document secret des Nations unies, intitulé Agenda 21, qui définit ce plan et qui prévoit l’extermination de toutes les voitures sur Terre, y compris la votre?

L’autre jour, je promenais mon chien en voiture quand je me suis retrouvé nez à nez avec de dangereux activistes communistes de la mairie distribuant des documents tendancieux aux automobilistes qui attendaient au feu rouge, aux automobilistes! Comme j’étais bloqué dans un traquenard et sans arme à portée de main, j’ai du accepter leur propagande bolchévique par la fenêtre de ma voiture afin d’éviter qu’ils ne la brûlent séance tenante.

Evidemment, j’ai jeté le papier rapidement dans la voiture en essayant de voir si je n’avais pas un moyen de démarrer à toute vitesse pour m’échapper. J’avais bien la possibilité de leur rouler dessus, mais je n’avais pas le temps de passer à l’éléphant bleu, car j’ai un boulot moi.

Au vert (encore un signe du complot!), j’ai pu m’extraire de cette embuscade alors que mon chien, qui n’est pas stupide, était déjà en train de dévorer le document trotskyste sur le siège arrière de la voiture.

Une fois rentré chez moi, je ramassais les bouts de papier qui restaient quand je suis tombé sur un morceau représentant un vague logo ésotérique qui parlait d’un « Agenda 21. »

Comme je suis curieux, j’ai cherché dans les arcanes de l’internet mondial la signification de cet étrange logo. Et là, j’ai failli tomber de ma chaise (car j’avais quitté le siège de ma voiture). Sur un obscur site prétendument « libre » appelé Wikipédia, j’ai découvert que « L’Agenda 21 est un plan d’action pour le xxie siècle adopté par 182 chefs d’État lors du sommet de la Terre à Rio de Janeiro en juin 1992. Il concerne les collectivités territoriales : régions, départements, communes, ainsi que les établissements publics comme les communautés de communes et les communautés d’agglomération. »

Ce complot mondial, sous l’égide de l’ONU, regroupe donc les chefs d’État de la planète qui, en secret, se sont réunis à Rio de Janeiro en 1992 pour organiser l’extermination de l’automobile individuelle au xxie siècle et la mise en place d’une dictature cycliste mondiale à la botte du lobby du vélo.

Mais le plus grave, c’est qu’ils ont mis en fait tous les élus locaux dans le complot pour organiser cela depuis le gouvernement mondial jusqu’à la bande cyclable devant chez vous. C’est là que j’ai compris que tous les aménagements cyclables qui viennent nous voler notre espace depuis des années étaient liés à la mise en place de ce complot. Mais aussi les couloirs de bus! Sans même parler des rues piétonnes, des tramways, des stationnements vélo ou des places pour handicapés…

En déroulant le fil du complot, j’ai compris aussi que les élus avaient refusé de faire passer à quatre voies la nationale qui passe à côté de chez moi et qui est passablement embouteillée car ils obéissent aux ordres de Rio de Janeiro.

J’ai voulu alors lire cet « Agenda 21 » pour bien comprendre les tenants et les aboutissants de ce complot mondial, mais je me suis retrouvé plongé dans l’horreur. Sur des milliers de pages faites exprès pour décourager la lecture, il est question de monstruosités comme les « écosystèmes, » la « diversité biologique » ou la « Gestion écologiquement rationnelle des biotechniques. »

C’est presque incompréhensible même si on se doute qu’il s’agit d’un projet organisé au plus haut niveau pour que les chefs d’État de la planète se la coulent douce dans des hôtels de luxe au bord de la plage de Copacabana.

Ils sont très malins car à aucun moment ils ne parlent de « voiture, » mais leur projet mondial vise, sous couvert de « développement durable » à inonder nos villes de vélos ou autres piétons. Et ils sont en train de prendre le pouvoir!

Je ne suis pas complotiste, mais on pourrait bien découvrir très prochainement que tout ceci a un rapport avec le coronavirus, car du côté de chez moi, c’est-à-dire dans ma ville à moi, les élus du complot parlent même de « coronapistes cyclables. » Vous faites le rapport avec l’Agenda 21?

Et ils ont même créé une antenne française du complot mondial dont le nom secret est « Comité 21 » (vous faites le lien?), composé d’écologistes marxistes comme Jacques Delors, Corine Lepage ou même Michel Barnier! Oui, le Michel Barnier de la Commission européenne, comme c’est bizarre… Donc, si on comprend bien, le Comité 21 chargé d’appliquer le complot mondial est dirigé directement par la Commission européenne! Et c’est Michel Barnier du parti politique Les Républicains en charge du Brexit qui fait le lien entre Paris, Londres, Bruxelles et Rio de Janeiro.

Je crois que c’est clair, ils veulent détruire nos voitures. Je lance donc un appel à la résistance en demandant à chaque automobiliste de se rendre demain matin à 8 heures, sans attestation, devant le siège local du parti Les Républicains de votre ville pour demander des comptes à ces marxistes écologistes qui veulent exterminer nos voitures pour nous mettre sur des vélos!

Automobilisation !

3 commentaires sur “Hold-up

  1. Pédibuspedibus

    Automobilisation….?

    non. non… ! pas du trou…

    lobotomisons plutôt nos amis gnognolards… !

     

    … pourfendez Sainte-Gnognole à la raie du… heu… à l’arrêt du bus… !

     

    boaaaaa

  2. vince

    Et bizarrement il y a toujours un attentat ou un fait divers qui arrive pile pour détourner l’attention des gens, si c’est pas bizarre ça.

    L’autre jour j’utilisais une excavatrice pour ramasser des champignons, le maire est venu me dire que j’avais abîmé la forêt, du coup je lui ai envoyé un coup de pelle dans la tronche, non mais il n’y a plus de respect, mais j’ai trouvé un truc pour ne plus payer d’impôts locaux grâce à un conseiller fiscal, ça c’est un métier utile, pas comme les profs.

    Après j’ai voulu aller chasser au lance-grenades mais il y a plein de trous dans la forêt, j’ai porté plainte contre le nouveau maire pour non-entretien de la forêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.