Les motards sont des fiottes

Dans cet épisode de South Park, la ville est victime des nuisances provoquées par les motards. Les enfants appellent les motards « fags » (fiottes) et décident de riposter contre leur bruit croissant.

Ils décident donc de déféquer sur les sièges de leurs motos et de taguer sur les murs « Dehors les fiottes. »

Cependant, la population homosexuelle, menée par Mr Esclave et Al Super Gay, se sent très offensée. Mme le Maire vient à l’école pour dénicher les coupables, mais les garçons, persuadés d’être dans leur bon droit, se dénoncent.

Lors d’un procès, les juges en arrivent à la même conclusion que les enfants qui sont relaxés. Il devient à South Park d’acceptation commune d’appeler les motards des fiottes – ce qui les met très en colère…

Source : https://www.south-park-tv.biz/south-park-saison-13-episode-12/

6 commentaires sur “Les motards sont des fiottes

  1. LOL

    Dire que les motards sont des fiotes c’est une insulte contre les vraies fiotes. C’est simple, un bon motard est un motard mort.

  2. Zaph

    Merci, j’ai beaucoup ri !

    On devrait proposer à la Fédération Française de Motards en Colère

    de se rebaptiser en Fédération de Fiottes en Moto et Caleçon

    ca correspondrait plus à la réalité !!!

    Sinon un bon motard et un motard qui a compris qu’il pouvait avoir les mêmes sensations à…….vélo

  3. Suske

    Hello,

    La page indiquée comme source renvoie elle-même vers Wikipedia et c’est clairement de là que viens le texte copié / collé / raccourci de la présente page. Ce serait bien de préciser la vraie source et d’indiquer ce qui est cité et où il y a des coupures.

    Par ailleurs et vu que l’invective/insultes a une histoire homophobe, le dernier paragraphe de l’article Wikipedia gaggnerait à être repris ici:

    « Cependant, dans le reste de l’Amérique, on ne l’entend pas de cette oreille. Il est décidé d’un changement officiel de définition dans le dictionnaire, mais les motards en ont assez de se faire insulter, d’autant qu’ils commencent eux-mêmes à utiliser le mot entre eux. Une véritable guerre civile se déroule à la cérémonie que préside Emmanuel Lewis (en), entre les motards et les homosexuels, qui s’achève par une embuscade des homosexuels. La définition est changée devant la brutalité inconsidérée dont ont fait preuve les motards. Désormais, le mot « fiotte » signifie « 1 – Personne bruyante et chiante qui conduit une Harley ; 2 – Personne qui possède ou conduit fréquemment une Harley. » « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.