Opération escargot


L'escargot (Rémi Gaillard) par nqtv

Rémi Gaillard est le célèbre monsieur n’importe qui, qui fait n’importe quoi. Ses interventions filmées laissent souvent perplexe un bon nombre de personnes, et font rire aux éclats les autres. Dans sa nouvelle vidéo, Rémi, qui aime beaucoup les animaux, témoigne de son estime pour les escargots…  Ou comment organiser le blocage d’une route quand on est tout seul et qu’on a beaucoup d’imagination. Je vous laisse regarder. J’en suis encore plié en deux moi !!!

C’est en faisant n’importe quoi, qu’on devient n’importe qui…

Marcel Robert

A propos de Marcel Robert

Fondateur du site Carfree France et auteur des livres "Vélogistique", "Pour en finir avec la société de l’automobile" et "Îles sans voitures".

6 commentaires sur “Opération escargot

  1. CJ

    Puté il y a des gens qui ont vraiment beaucoup de temps pour eux… Car là, en dehors de l’aspect farce tout à fait indéniable, il faut vraiment n’avoir que ça à foutre !

    Et puis tous ces caisseux qui klaxonnent bêtement, c’est pitoyable. Quel extraordinaire message tentent-ils donc de faire passer à leur prochain, en actionnant ainsi frénétiquement leur avertisseur sonore ?

    Ceci dit c’est pas en escargot en peluche que ce drôle devrait s’affubler, mais bien en blaireau.

    Nous sommes vraiment définitivement chez les fous.

  2. Antecantec

    Trop bon ! Trop con !

    Arrêtez d’essayer de tout analyser, c’est juste un … gros n’importe quoi assez fendard.

  3. CJ

    Je te rejoins la dessus antec. Comme quoi (et ça suit le restant), le fait d’isoler une situation hors contexte la déforme intégralement.

    Car lorsqu’on prend la peine d’aller faire un tour voir « l’oeuvre » complète du personnage, c’est en effet tout à fait hilarant !

    Ce post remplace donc et annule le premier que j’ai commis ci-dessus dans la précipitation !

  4. Vélove

    Sa devise ne laisse aucun doute: « C’est en faisant n’importe quoi, qu’on devient n’importe qui… »
    Ce qui n’empêche pas d’y voir une démarche subversive… dans la mesure où elle questionne nos pratiques et nos quotidiens.

  5. Pimousse3000

    En effet, c’est vraiment n’importe quoi! Mais qu’est ce que c’est drôle!

Les commentaires sont clos.