Connard de cycliste !

connard-de-cycliste

Vélove

A propos de Vélove

Rédacteur du site Carfree France, spécialiste des questions relatives au vélo et aux aménagements cyclables.

7 commentaires sur “Connard de cycliste !

  1. cycliste alcoolique

    Ca me fait penser a certains amis, qui une fois dans l’ete, prennent le velo pour aller au taf, et ils en parlent le restent de l’annee.

  2. Axel

    Je sais pas si c’est triste… le plus important est sans doute que l’idée du vélotaf fasse des petits… qu’un maximum de personnes s’y mettent.
    Si quelqu’un s’y met 3 mois par an, c’est mieux que rien du tout… et si quelqu’un en fait de la pub toute l’année et arrive à convaincre d’autres personnes de s’y mettre, c’est également mieux que rien du tout…

    Pour être franc, cet hiver, il m’est arrivé plusieurs fois de prendre le métro plutôt que mon vélo (surtout dans les températures négatives) et j’envisage sérieusement de prendre un abonnement de métro pour les mois de novembre à février.

    Axel

  3. cycliste alcoolique

    @Axel,
    Je ne critique pas ceux qui prennent le velo que l’ete. Et comme tu dis, je trouve ca deja tres positif. Mais je parle de ceux qui ont pris une fois le velo l’ete pour aller au travail, ou un dimancge ensoleille, puis qui des le Lundi ont repris la voiture (et se sont peut-etre meme agaces envers les cyclistes).

Les commentaires sont clos.