Autocollants anti voitures mal garées

Non seulement cette voiture tue, pue, et pollue … MAIS EN PLUS ELLE EST MAL GARÉE!

Il s’agit d’une initiative intéressante de chicheweb.org . L’objectif consiste à coller sur les voitures mal garées cet autocollant écologique (en papier gommé recyclé), afin de sensibiliser les automobilistes à ne plus se garer sur les places handicapés, sur les trottoirs, sur les pistes et bandes cyclables, sur les passages piéton, etc, etc…

Tous à vos autocollants!

Antivoitures

A propos de Antivoitures

Rédacteur du site Carfree France

8 commentaires sur “Autocollants anti voitures mal garées

  1. Melfrid

    Le problème reste de trouver du papier gommé, à ne pas confondre avec du papier à gommettes. Pas facile.

  2. Anonymous

    du papier gommé, ça existe ! on appelle ça des PLANCHES D’ETIQUETTES AUTOCOLLANTES ! La marque la plus connue est AVERY, mais c’est cher. Il esiste des sous-marques, mais AVERY à déposé les modèles de ses étiquettes donc sur votre ordi vous trouverez les références AVERY, par exemple « L-7236 », mais vous devrez prendre votre double-décimètre pour calculer l’équivalence avec vos étiquettes de pauvre. Le mieux, pour ceux qui sont salariés dans un bureau, c’est de les piquer au bureau (pas trop pour pas que ça se voit…)

  3. Claire

    Oulala… vraiment désolée ! peux-tu m’envoyer un e-mail à  » claire (A) chicheweb.org  » avec ton nom et ton adresse et le nombre de plaquettes que tu as commandées ? Je vais prévenir l’asso !!!
    (nous on vient d’en commander aussi et on les a reçus…)
    Mille excuses

    Claire

  4. Anonymous

    Salut,
    il faut un peu de temps mais ça arrive quand même.
    Je suis en train de les utiliser actuellement autour de chez moi, si ça ne change rien j’utiliserais des autocollants plus fort.

  5. Anonymous

    Un truc en complément: écrivez sur le pare-brise à l’aide d’un rouge à lèvre bas de gamme. Ca ne dégrade rien, c’est rapide, facile à transporter, ça resiste à la pluie, et en général l’automobiliste essaiera en premier de nettoyer tout ça avec ses essuie-glaces 🙂

  6. sessi

    ou trouvez des autocollants j’ ai une poussetteet suis obligé de reouler sur la route trop de C O N S par chez moi

  7. sessi

    ou trouvez des autocollants j’ ai une poussetteet suis obligé de reouler sur la route trop de C O N S par chez moi,j’ en peu plus ils sont au moins 7

Les commentaires sont clos.