Cette voiture est laide et son propriétaire a une petite bite

Le dénommé Etienne Marcel a trouvé sur le pare-brise de voitures ces stickers d’un nouveau genre, bricolés à la va-vite, avec une feuille de papier et un simple marqueur, en se balladant dans Paris (Rue des Filles Saint Thomas, 2nd arrondissement).

S’agit-il d’une sorte de marketing viral, style street marketing par exemple, ou même guérilla marketing? Ou alors de militants anti-4×4 improvisés? En tout état de cause, ces actions constituent une forme de militantisme inédite.

Souvent, on me demande des autocollants, tracts, stickers ou autres flyers à apposer sur les voitures ou les 4×4. La solution est simple, peu chère, facile à mettre en oeuvre, et en plus, on choisit les slogans qu’on veut !

Gros 4x4 petites couilles
Gros 4×4 = Petites couilles (et accessoirement Gros Con aussi)

Source : http://etiennemarcel.blogspot.com/2006/04/guerrilla-marketing.html

AutoMinus

A propos de AutoMinus

Rédacteur de Carfree France, spécialiste des questions psychologiques de l'automobile, en particulier concernant le 4x4, les courses de formule bourrin, le paris-dakar, les courses de quad, la moto et toutes les conneries motorisées qui polluent la vie