Consigne de vote d’un automobiliste

L’heure est grave, les élections législatives approchent et le parti automobiliste français doit se fédérer pour lutter contre le plus grand danger qui menace la planète, à savoir l’écologie.

Maintenant il faut dire les choses, l’écologie est en train de détruire la planète et tout le monde laisse faire. En effet, personne ne le dit, sans doute parce que le lobby écologiste qui gouverne le monde et la France en particulier le cache sciemment, mais notre civilisation est en train de s’effondrer à cause de l’écologie.

Déjà, l’écologie détient tous les rouages, tous les pouvoirs, depuis le GIEC, en passant par la Banque mondiale, le FMI ou la mairie de Paris. Pas un seul petit village de France qui ne possède son « conseiller municipal écolo » tout droit sorti de Corée du Nord pour nous imposer les dix plaies d’Egypte: réchauffement climatique, pollution généralisée, nourriture bio à la cantine, toilettes sèches, dix-huitième extinction de la planète vivante, massacre des bébés vers de terre, pistes cyclables, tri sélectif, interdiction de tuer les chats, barbecues vegan, etc.

Quant aux médias inféodés à l’idéologie écologiste, n’en parlons pas. Toutes les chaînes de télévision, toute la presse écrite et même les journaux sans images ne parlent que d’écologie, au lieu de parler des problèmes fondamentaux qui nous concernent tous, comme les faits divers, l’immigration ou la fin des limitations de vitesse. Il suffit de passer une heure sur BFM ou sur CNews pour voir le matraquage écologique à l’œuvre.

C’est bien simple, on a l’impression qu’on vit sur une planète où le climat se réchauffe, où la pollution se généralise et où même l’eau potable disparaîtra bientôt, alors qu’on a peut-être jamais vendu autant de bouteilles d’eau en plastique! Bientôt ils vont nous dire que l’eau potable est polluée et qu’il y a des pesticides dans la nourriture! Tout ça pour qu’on arrête de boire et de manger afin de nous faire mourir pour diminuer la méchante pression humaine sur la gentille planète.

Car leur projet, c’est le Grand remplacement des humains par des vers de terre ou des belettes à pédale. La transformation de l’automobiliste en cycliste écolo-bobo n’est qu’une étape intermédiaire de le projet 4x4icide. Regardez bien tous ces écolos, ils sont déjà en train de se transformer en animaux, qui un mulot, qui une souris ou un blaireau. Même Sardine Rousseau a une tête de poisson!

Lire aussi :  Comment le vélo a changé la forme des villes

On le voit bien avec la campagne pour les élections législatives, tout le monde ne parle que d’écologie, comme si ça intéressait quelqu’un de savoir si le dérèglement climatique va provoquer des canicules l’été prochain ou des inondations cet hiver. S’il fait chaud, je brancherai la climatisation et si mon quartier est inondé, j’achèterai un Zodiac.

Le pire de tous, le Kim Jong-un de l’écologie, c’est quand même Christophe Béchu. Bon d’accord il ne fait rien depuis qu’il est ministre de l’écologie, mais c’est justement que ça cache quelque chose! Il ourdit sans doute un complot mondial écologiste pour rendre obligatoire le vélo électrique chinois.

En fait, s’il y a un réchauffement climatique, malgré ce que disent les experts climatiques trumpistes, c’est uniquement lié au fait que les écologistes ne parlent que de ça. Si on n’en parlait pas, il n’y aurait plus de problème.

Et la meilleure manière de les faire taire, c’est de leur donner le pouvoir! En votant pour eux et pour toutes leurs conneries de Nouveau Front Populaire, on va les mettre au pied du mur. Des années qu’ils nous bassinent avec l’écologie-gna-gna, les pistes cyclables trucmuche ou la climatisation qui se dérègle. Donnons-leur le pouvoir une bonne fois pour toutes pour les faire taire!

Je sais que ma tactique électorale est osée, mais c’est parce que nous, on est plus intelligents qu’eux! En votant pour des députés du Nouveau Front Populaire, on pourrait peut-être même avoir un Premier ministre de gauche écolo, et alors là, on leur clouera le bec!

Image: Propagande automobile

Un commentaire sur “Consigne de vote d’un automobiliste

  1. pedibus

    ah… !?

     les  belettes à pédale

    elles seront en minizupe j’espère… ?

     

     

     

     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *