Automobilistes parisiens! Anne Hidalgo veut détruire votre vie !

Note de la rédaction: cet article est un droit de parole offert au lobby automobile dont la liberté d’expression est bridée dans la presse et les médias.

Automobilistes parisiens! Anne Hidalgo veut détruire votre vie !

Après l’interdiction des voitures diesel de plus de 20 ans, la journée sans voiture et la piétonnisation des voies sur berge, Anne Hidalgo s’apprête à aller encore plus loin dans la destruction de notre vie. Selon des sources confirmées, Anne Hidalgo veut rendre Paris complétement sans voiture dès 2017!

Les services municipaux étudieraient actuellement la possibilité de ne faire entrer dans Paris que des piétons et des cyclistes nudistes! Et tout automobiliste qui serait pris en flagrant délit de franchir le périphérique se verrait immédiatement confisquer sa voiture qui serait recyclée pour fabriquer des vélo-cargo.

Au nom de présupposés idéologiques selon lesquels le bon gaz diesel serait en fait dangereux pour la santé, Anne Hidalgo veut transformer nos voitures en vélos! Alors que toutes les études scientifiques sérieuses disent au contraire que rien ne vaut un bon bol de particules fines tous les matins pour garder la santé, la mairie de Paris veut tuer les parisiens à petit feu avec les émanations toxiques des odeurs de cyclistes suant (sans même parler des odeurs nauséabondes et dangereuses pour la santé des pieds des piétons).

Pourtant, il existe des solutions écologiques pour améliorer la qualité de l’air à Paris. Comme le disent les constructeurs automobile, les voitures diesel d’aujourd’hui nettoient l’air ambiant: l’air qui sort du pot d’échappement est plus propre que l’air ambiant. Il faut donc diéséliser massivement la population parisienne pour améliorer la qualité de l’air.

Au lieu de financer abusivement avec l’argent des contribuables parisiens des camps de migrants nudistes à vélo, il faut fermer le métro, le RER et les stations Vélib et offrir une subvention de 20.000 euros pour chaque parisien qui achète une voiture diesel. Si tout le monde roule en diesel, avec les filtres à particule, la qualité de l’air de Paris sera aussi propre que dans les Alpes en moins de trois semaines.

Afin de faire la démonstration scientifique de ce que nous avançons, nous proposons donc d’organiser la Journée du Diesel le dimanche 9 octobre: tous les diésélistes français sont invités à monter à Paris pour faire une grande diesel-pride sur les voies sur berge.

Oui nous sommes fiers de rouler en diesel!
Oui nous aimons les particules fines!
Oui nous voulons que tout le monde de 7 à 77 ans roule en diesel!

anne-hidalgo-min
Automobilistes parisiens! Anne Hidalgo veut détruire votre vie !

AutoMinus

A propos de AutoMinus

Rédacteur de Carfree France, spécialiste des questions psychologiques de l'automobile, en particulier concernant le 4x4, les courses de formule bourrin, le paris-dakar, les courses de quad, la moto et toutes les conneries motorisées qui polluent la vie

6 commentaires sur “Automobilistes parisiens! Anne Hidalgo veut détruire votre vie !

  1. Loic

    C’est vrai qu’avec tous ces piétons et parking à vélos j’ai pas  trouvé un trottoir pour garer mon 4×4 !

    😉 et pourquoi pas RE-voter Sarkozy aussi !

  2. irizium

    J’ai moi même confectionné un purificateur d’air pour la chambre de mes enfants. Ultra simple, vous branchez une gaine de ventilation flexible (30€ chez votre marchand de matériaux présent dans votre ZAC préférée) au pot d’échappement de votre voiture diesel et vous faites déboucher l’autre bout de la gaine dans la chambre de vos enfants. Et ça marche…Fini les COV et autre particules qui empoisonnent nos bambins.

  3. @gicquel_phil

    Pourquoi une nouvelle démonstration scientifique ? Grâce à Anne Hidalgo qui vient de transformer Paris en immense parking de moteurs tournants, les Parisiens constatent déjà tous les jours qu’ils respirent mieux !

  4. Anne-Lise

    Paris est-il en train de se transformer en un gigantesque parking de moteurs tournants ? Intox ! en réalité, l’évaporation des véhicules pronostiquée et déjà constatée dans d’autres villes a déjà commencé à se produire, au bout d’un mois et demi seulement de fermeture de 3,2 malheureux kilomètres arrachés à la ferveur vrombissante, la densité de trafic sur les quais hauts est déjà en diminution, et là, ce sont les bouquinistes et les vendeurs de petits oiseaux et de plantes, s’il en reste, qui respirent tout de suite mieux.

  5. @gicquel_phil

    Entendons nous bien, l’être humain ayant une formidable capacité d’adaptation et les transports collectifs parisiens étant plutôt corrects (même s’ils sont souvent critiqués), je pense que la mesure a toute les chances d’être bénéfique à moyen terme. J’ironisais plutôt sur la démonstration scientifique : annoncer 6 mois d’expérimentation puis prendre une décision définitive au bout d’un mois n’est pas une attitude responsable. De ce point de vue la ville de Rennes a donné une leçon de politique responsable.

    J’ai un petit test en une question pour faire la part entre les écologistes dogmatiques et les écologistes éclairés. Je le copie ci-dessous pour ceux qui voudraient mieux se connaître 🙂

    QUESTION ———–

    Entre l’énergie nucléaire, les centrales hydrauliques et les investissements dans le renouvelable, la France est championne de l’électricité sans gaz à effets de serre. C’est pourquoi, ça m’a paru une bonne idée d’installer une pompe à chaleur pour mon chauffage.

    Bientôt Noël, -12°C dehors, j’ai eu beau tirer les épais rideaux devant les fenêtres, ma vieille chaudière au fuel a pris le relais de ma pompe à chaleur qui était à la peine. Quand je sors du salon en oubliant la lumière mon fils me fait la remarque : Papa, la planète !
    Là, je me dis :
    A-      Avec l’éducation qu’on leur a donnée, nos enfants sauveront la planète.
    Ou

    B-      Je dois expliquer à mon fils pourquoi éteindre la lumière dans le cas présent aura peut-être un effet négatif pour la planète.

    Quelle est votre réponse à vous ?

Les commentaires sont clos.