La mobilité douce en montagne, vous y croyez, vous la pratiquez ou vous voulez tenter, ne serait-ce qu’une fois ? Pour mettre le pied à l’étrier, Mountain Wilderness organise un jeu-concours qui invite à réaliser une sortie en montagne sans voiture.
Le mode d’emploi est très simple :
Vous réalisez une sortie en montagne sans voiture, en utilisant les transports en commun. Le concours est ouvert jusqu’au 30 septembre 2018.
Vous racontez votre sortie : photos, vidéos, infos pratiques… Peu importe le niveau de difficulté ou la durée de la sortie, l’important, c’est de partager votre expérience, que ce soit à pied, à ski, en chaussons d’escalade ou en crampons.
Gagnez peut-être une récompense ! Qui dit concours dit cadeaux… choisis avec amour par et pour les pratiquants de la montagne. En fin d’année 2018, un jury récompense les meilleures sorties. Peut-être la vôtre !
https://www.changerdapproche.org/le-concours/presentation.html
Dommage que les cyclo-campeurs ne soient pas éligibles au concours de beauté…
Dans un Hexagone riquiqui relativement au grand ranch ricain on a rarement un massif au-delà de deux à trois jours de route à portée de pédales… Et les filles et les gars du nord ont toujours les Vosges et les Ardennes pour ne pas me mettre dans l’embarras…