4X4 la voiture tout crétin

Le problème du 4X4 en ville, c’est qu’il ne se salit pas assez! L’univers aseptisé de nos villes ne permet en effet pas d’arborer une parure de boue sur son 4X4 et fait donc passer son propriétaire pour un idiot utilisant un véhicule tout terrain uniquement en milieu urbain…

Heureusement, des petits malins en marketing ont pensé à tout et ont créé un « spray de boue » destiné à couvrir artificiellement les 4X4 de boue! De la boue en spray, il fallait y penser, non? L’intérêt? Le propriétaire du 4X4 se donne bonne conscience en donnant à voir un 4X4 rural couvert de boue, qui se justifierait pour accéder par exemple à la jungle de Fontainebleau…

Les propriétaires de 4X4 ne passent ainsi plus pour des idiots, mais tout simplement pour des crétins! Car, si un produit de ce type est vendu très sérieusement sur Internet, c’est bien qu’il existe un marché de consommateurs potentiels! Ce qui confirme le fait que le 4X4 est avant tout un véhicule tout crétin avant d’être un véhicule tout terrain!

Source:
http://www.sprayonmud.com/

AutoMinus

A propos de AutoMinus

Rédacteur de Carfree France, spécialiste des questions psychologiques de l'automobile, en particulier concernant le 4x4, les courses de formule bourrin, le paris-dakar, les courses de quad, la moto et toutes les conneries motorisées qui polluent la vie

Un commentaire sur “4X4 la voiture tout crétin

  1. jpc

    Et en plus malhonnêtes car selon certaines analyses (notamment dans wired.com), ces spray de boue sont aussi destinés à camoufler les plaques minéralogiques pour éviter de se faire flasher en cas de dépassement de vitesse. Il existe aussi des bombes qui donnent un aspect vernis brillant aux plaques pour le même résultat !

Les commentaires sont clos.