Où finira votre auto?

Combien coûtera un litre de carburant quand vous revendrez ou tenterez de revendre votre belle auto? 1 euro c’est déjà passé… 2, ou alors 5 ou 10. Quand on voit le budget que certains consacrent à leur voiture, on se demande quel prix les arrêtera.

Quand le carburant sera devenu un produit de luxe (pour l’instant, c’est encore bon marché), comment allez-vous trouver acquéreur pour revendre votre auto devenue trop gourmande pour votre budget. N’espérez pas en récupérer grand chose car quand la crise de surproduction automobile aura atteint son sommet, la chute sera rude.

Songez à l’utilité de cet engin sans carburant bon marché? Allez-vous la pousser? Ou alors la recycler en poulailler? Ajoutez à cela la pression toujours croissante des embouteillages, qui voudra encore, dans quelques années, d’un engin de 25.000 euro qui vous permet tout juste une moyenne de 5 km/h aux heures de pointe dans une grande ville?

L’automobile appartient au XXème sciècle et, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, ce siècle vient de s’écouler.

Photo empruntée à :
http://placeovelo.collectifs.net/wiki/wiki.d/files/pdf/svj_118.pdf

Egalement cité par http://nissancule.blogg.org/

AutoMinus

A propos de AutoMinus

Rédacteur de Carfree France, spécialiste des questions psychologiques de l'automobile, en particulier concernant le 4x4, les courses de formule bourrin, le paris-dakar, les courses de quad, la moto et toutes les conneries motorisées qui polluent la vie