Hummerlib’

Hummerlib'

Seulement un mois après sa mise en service, le “vélib” ne rencontre pas le succès attendu. Peu de vélos mis à disposition… pannes fréquentes des bornes de service… matériel de construction peu solide… ou encore hygiène le plus souvent inacceptable.

Pire encore, de nombreux accidents souvent mortels. Il faut dire aussi que les rues en pente ne sont pas très adaptées pour rouler en vélo et que la fatigue s’installe vite. La pluie, en plus d’être désagréable, entraîne un grand danger, et ne vous met pas à l’abri d’un accident.

En Septembre 2007, la Ville de Paris et Bertrand Delanoë lancent un nouveau projet : Hummerlib’. 40000 véhicules disponibles dans toute la ville, grâce à des bornes de location. De nombreux coloris disponibles pour égayer la ville ! beucoup plus de rangements disponibles qu’un simple “vélib’”, idéal pour faire du shopping. Votre sécurité ne sera plus en danger. Un tarif imbattable ! 2 euros seulement pour une location de 3 heures, avec un plein de 120 litres d’essence. Il n’y a pas de petites économies.

“Pour que notre ville retrouve son calme et sa sécurité, Hummerlib’ est le transport de demain. Un prix abordable, du matériel solide, il en fallait peu pour me convaincre. Pensez à vos enfants, à leur sécurité. La rue n’est pas un lieu sûr, les bus ne font pas attention. Hummerlib’ c’est la découverte de Paris à la portée de toutes les bourses.” (Bertrand Delanoë)

Source : http://blog.zanorg.com/?perm=244

AutoMinus

A propos de AutoMinus

Rédacteur de Carfree France, spécialiste des questions psychologiques de l'automobile, en particulier concernant le 4x4, les courses de formule bourrin, le paris-dakar, les courses de quad, la moto et toutes les conneries motorisées qui polluent la vie