La voiture verte existe !

Malgré tous les efforts de communication des multinationales de l’automobile assurant que la voiture devient verte, propre, bio, les ayatollahs de l’écologie ne sont toujours pas convaincus. Ces khmers verts, sectaires de la décroissance, pensent qu’il ne s’agit que de mensonges sur papier glacé. Que l’on ne résoudra pas le dérèglement climatique et la raréfaction des ressources naturelles par la technique, mais par la fin du capitalisme et le changement de nos modes de vie. Quels ingrats ! Voici la preuve en photo que la voiture zéro émission existe bel et bien !

Source: http://pedaleurop.over-blog.com/article-la-voiture-verte-existe-47928710.html

Pierre Thiesset

A propos de Pierre Thiesset

Journaliste et écrivain français, auteur du blog "L'Europe du Nord à vélo"

2 commentaires sur “La voiture verte existe !

  1. Damien

    Il est marrant de voir des constructeurs et journalistes automobiles parler de voitures vertes, écologiques… pour des voitures hybrides qui annoncent une simple baisse de consommation, comme par exemple les derniers prototypes Ferrari et Porsche…

  2. lebail

    Par ailleurs, de récents modèles de voiture hybride peuvent également se recharger sur une prise de courant, on parle alors d’hybride « plug-in ». Enfin, inutile de s’inquiéter si les batteries sont vides, puisqu’alors ce serait le moteur thermique qui prendrait le relais, comme dans un véhicule classique…. c’est la fin de l’explication qu’il anonce sur google !!

    o-O c’est pas grave en gros ont polut si ont ne chope pas le cancer !!et j’ai lu aussi que c’est pour avoir la puissance maximal …enfin liser :

    Concrètement, les récents modèles de voiture hybride permettent de rouler en tout-électrique à faible vitesse. Lors des phases de forte accélération, les deux moteurs fonctionnent en même temps afin de délivrer au véhicule la puissance maximale!! et si ont me croi pas c’est la ===>http://www.lavoiturehybride.com/ pardon modo mais tu veus bien laisser ce lien d’explication stp ^_^ merci

Les commentaires sont clos.