Des préservatifs livrés à vélo en Suisse

La boîte de préservatifs est vide et disons que ça tombe très mal? Ce n’est pas une raison pour avoir des relations sexuelles non protégées dans trois villes suisses où des coursiers à vélo se feront un plaisir d’aller vous porter l’objet tant convoité.

Le service de livraison est offert à Berne, Genève et Zurich jusqu’à la fin du mois de juillet dans le cadre de la campagne Love Life Stop Sida menée conjointement par l’Office fédéral de la santé publique et l’Aide suisse contre le sida. Il s’agit d’un nouveau volet de la campagne qui est accompagnée de courtes publicités télévisées de seulement cinq secondes. La durée a été choisie en fonction du thème : « Pas eu le temps de penser au préservatif? ».

Un simple coup de fil suffit pour que La Vélopostale de Genève, le Velokurier de Berne ou le Veloblitz de Zurich débarque devant votre porte.

Un site Internet est proposé afin d’évaluer le risque encouru lors d’un rapport non protégé.

Pour les gens concernés qui habitent dans l’une de ces trois villes :

Genève : La Vélopostale 022 321 18 28
Berne : Velokurier 031 333 05 05
Zurich : Veloblitz 044 272 72 72

Source: http://rouleravelo.wordpress.com/

Dominic le cycliste

A propos de Dominic le cycliste

Auteur du blogue Rouler à vélo depuis 2008. Écrit sur le vélo urbain à Montréal et sur les relations piétons-cyclistes-automobilistes.

3 commentaires sur “Des préservatifs livrés à vélo en Suisse

  1. Dominic Ratthé

    Ha ha ha! C’est gentil d’avoir intégré un article au site. Je me demande toujours lesquels sont pertinents pour Carfree. J’ai maintenant ma réponse 😉

    Dominic le cycliste

Les commentaires sont clos.