Arbre Magique

L’Arbre Magique est un totem pour les automobilistes, un objet apparemment simple mais aux vertus extraordinaires. C’est tout d’abord la seule espèce d’arbre dans le monde contre laquelle les conducteurs n’emplafonnent pas leur voiture  (à tel point que cela explique sans doute l’aspect « magique » de l’arbre en question).

Grâce à son existence, les automobilistes sont légitimement convaincus de la fausseté des théories sur l’épuisement des ressources naturelles. Les écologistes, en fait, cherchent à inquiéter tout le monde avec une hypothétique déforestation; au contraire, il suffit d’entrer dans n’importe quelle aire d’autoroute pour avoir la preuve que l’Arbre Magique augmente de jour en jour, même dans les zones polluées théoriquement comme les stations-service le long des routes.

Contrairement à tous ces stupides pins, hêtres ou châtaigniers qui, selon la saison, perdent aiguilles, feuilles et enduisent de résine tout le monde, l’Arbre Magique n’est pas sale, il n’offre pas un refuge commode pour les oiseaux (qui sont aussi sales), il n’encourage pas la vessie des chiens, il n’attire pas la foudre.

On peut également ajouter qu’un Arbre pas magique entrerait avec une certaine difficulté dans une voiture quelconque, même en laissant les vitres ouvertes ou le toit décapoté. Et aussi, quand un Arbre Magique tombe, personne ne se fait mal et surtout, cela n’abime pas la carrosserie des voitures!

C’est merveilleux de participer au rassemblement annuel des possesseurs d’Arbre Magique qui, en Décembre, attire des millions de fans et de sympathisants dans les garages des métropoles du monde entier. Divers clubs d’Arbres Magiques construisent une forêt de Noël d’Arbres Magiques – parée avec des pneus, des clous, des rétroviseurs luisants – et entre les branches et les essences les plus extraordinaires ils se racontent leurs expériences de voyage à l’ombre des Arbres Magiques.

En outre, de nombreux passionnés de l’automobile ont utilisé l’Arbre Magique pour de petits ou grands travaux de menuiserie. Beaucoup, par exemple, ont scié les branches de millions d’Arbres Magiques pour les transformer en armoires, lits ou même armoires à chaussures. Les critiques disent que c’est difficile de dormir là-dessus ou de mettre des vêtements et des chaussures dans ces articles, mais en réalité, les résultats sont impressionnants: dans tous les cas, elle a disparu, cette odeur fastidieuse de pieds ou cet arrière-goût malodorant d’aisselle, remplacés par des fragrances sobres et délicates.

Bien sûr, il y a de fausses légendes urbaines qui circulent et qui accusent l’Arbre Magique (ainsi que Coca Cola ou Camel) de contenir des substances hallucinogènes qui causent des effets de dépendance sur l’automobiliste. Ces légendes sont propagées par les éco-terroristes qui expliquent ainsi les attitudes folles et incompréhensibles qui caractérisent tous les automobilistes.

Heureusement, la science a toujours prévalu sur la médisance: une enquête de l’Université de Brooklyn (celle du pont) a récemment comparé deux groupes d’une centaine de conducteurs qui ont vécu plus d’un an dans le trafic, le premier groupe « avec » l’Arbre Magique, le second « sans » Arbre Magique. Eh bien, à la fin, les scientifiques ont montré que l’Arbre Magique n’y était pour rien: les conducteurs sont des idiots comme ça, naturellement. Alors, longue vie à l’Arbre Magique!

Source: http://bicisnob.wordpress.com/

AutoMinus

A propos de AutoMinus

Rédacteur de Carfree France, spécialiste des questions psychologiques de l'automobile, en particulier concernant le 4x4, les courses de formule bourrin, le paris-dakar, les courses de quad, la moto et toutes les conneries motorisées qui polluent la vie

6 commentaires sur “Arbre Magique

  1. Nicolas

    @GOODMUSIK

    En fait, il faut raisonner par l’absurde : Si l’Arbre Magique n’existait pas (ce qui est bien absurde, n’est-ce pas), alors… et prendre les assertions ci-dessus les unes après les autres. Tout devrait devenir clair.

  2. stefanopoulos

    L’arbre magique et ses parfums chimiques… ou comment s’empoissonner un peu plus dans son habitacle automobile.

  3. Adventra

    Euh … ouais oO drôle d’article enfin… Par contre concernant le fameux « arbre magique » il est vrai qu’à part empoisonner un peu plus l’air de l’habitacle, il ne sert pas à grand chose…

  4. Goodmusik

    Je connais tellement bien les voitures que je ne connaissais pas ce « produit » !

Les commentaires sont clos.