Le génocide des SUV

On ne s’en rend pas forcément compte, mais il y a actuellement un génocide en cours… contre l’automobile en général et les SUV en particulier. Heureusement, un journaliste résistant du journal Le Point sonne l’alarme et nous alerte sur cette extermination de masse. 

Dans un article qui fera date, on parle d’un futur prix Albert-Londres, le journaliste du Point Jacques Chevalier nous apprend en effet que « l’automobile est désormais au tribunal de l’inquisition écologiste. »

Plus grave encore si c’était possible, selon ce journaliste, « « Nuit gravement à la santé » est l’étoile jaune du SUV que certains veulent stigmatiser en interdisant même la publicité. » Si on comprend bien le journaliste du Point, les SUV portent une « étoile jaune » et sont donc les juifs des temps modernes exterminés par les nazis écologistes? Cette perle journalistique va entrer en fanfare dans le bêtisier de l’automobile

Et ces « nazis écologistes » sont évidemment des adorateurs de « la lampe à huile et du char à bœufs » défendant des « idéaux qui feront rendre gorge à l’automobile. » C’est donc l’extermination de l’automobile qui est prévue à brève échéance et on ne peut plus rien dire, car en plus « le débat a été confisqué aux marques automobiles qui peinent à se faire entendre. » C’est vrai qu’on n’entend et qu’on ne voit jamais de publicité automobile nous expliquant que la voiture c’est génial, on se demande même où vont tous les milliards d’euros mis dans la pub par l’industrie automobile? Inversement, le lobby du vélo est partout et squatte l’ensemble des chaînes de télévision pour nous marteler sa propagande cyclopédique.

En fait, tout le monde est désormais contre les SUV et même les affreux pandas de la Waffen-SS, pardon du WWF, menacent la biodiversité automobile…

Résultat de tout cela, le génocide de masse des SUV a d’ores et déjà commencé ici et avec des nazis écologistes assoiffés de sang arpentant les rues de nos villes pour dégonfler les pneus des innocents SUV avant probablement de les brûler telles des sorcières des temps modernes? A moins que le but des nazis écologistes soit de parquer les SUV avec leur « étoile jaune » dans des camps d’extermination en Allemagne ou en Pologne?

Dans sa grande clairvoyance, notre Albert Londres du SUV a en effet compris comment tout ceci allait (mal) finir: « Il faut dégager le pavé pour les vélos et les piétons. » Quelle horreur !

5 commentaires sur “Le génocide des SUV

  1. Pédibuspedibus

    bon alors là les cons-de-la-com, journaleux et pubards-putassiers, vont plus vite que la lumière…

    spermettez-moi de me retirer quelques instants de ce foutoir merdiatique pour merditer quelques instants sur le mont de vénus…

     

    ah… ! et déjà quelques frémissements cérébraux qui me gratouillent… ou intestinaux, sais pas…

     

    vraiment pas boaaa du trou c’t’affaire-là…

     

    Marcélou tiens le choc… !

    on les aura… !

    faut vraiment qu’on fabrique un MarcélouWood pour contre-streamer ces propagandistes du conservatisme vroum-vroumeux. à la mord-moaaaaaaa-le-noeud…

    encore un mauvais coup du prince de Monaco ça…

     

    faut vite fabriquer un Komando avec Vince, les Chinois et Poupoute… et pis moaaaa zossi :

    fabriquer dard-dard (!) des drones-ratounettes qui cavalent dans les caniveaux, pilotés depuis Tore, déjà pour bouffer le caoutchouc de toutes les bousines qui traînent sur trottoirs et équipements cyclables de nos villes…

    ça y est la joie revient…

    on les ô-rats… !

     

    BOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  2. Antoine B

    En même temps ça commence fort, dès le premier paragraphe : « Peu importe que le CO2 ne soit pas un polluant »…

  3. Alexandre Oberlin

    Combien d’amis et de parents handicapés à vie par un accident de voiture dans votre entourage vs un accident nucléaire ? Et question CO2 ? Particules ? Destruction de zones naturelles ?

    Y’a pas photo : un vrai écolo est antibagnole, pas antinucléaire.

  4. jol25

    Et c’est pas fini…

    En France, l’heure n’est plus vraiment à la production de véhicules citadins, peu enclins à être rentabilisés.

    Il faut s’attendre à l’arrivée d’un groupe motopropulseur électrique inédit, développant aux alentours de 200 ch, pour répondre à ses prétentions familiales.

    La barre des 4,50 m de long pourrait être franchie, alors que l’actuel s’allonge sur 4,45 m.

    https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/futur-nouveau-peugeot-3008-2023-version-100-electrique-241506.html

    1.4t en thermique, 1.8t en hybride, quid d’un full électrique, batteries ou H2 ou mixte ?…

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