Des parcs! Pas des parkings!

Des parcs à la place des parkings

Des parcs! Pas des parkings!
Stickers au format pdf (8 stickers par page A4)

Carfree

A propos de Carfree

Administrateur du site Carfree France

5 commentaires sur “Des parcs! Pas des parkings!

  1. Unknown.ground

    Sans parking les gens vont tourner des heures pour trouver où se garer, ils vont donc polluer encore plus!

  2. CarFree

    Erreur, sans parking, les gens y réfléchiront à deux fois avant de prendre leur voiture… Car, à quoi cela sert-il de tourner des heures en ville pour trouver une place de stationnement quand on vient faire un achat qui prendrait moins d’une heure en vélo ou en transports en commun? Pour le seul plaisir de bruler du pétrole en pure perte vu son prix actuel dérisoire?

  3. Unknown.ground

    Ben oui voilà t’a tout compris, pourquoi me poser la question? lol Les gens ne prennent pas moin la bagnole. y’a toujours autant de voiture en ville et dans les embouteillage. Ils compensent l’augmentation en fesant des économies sur l’alimentaire, la facture de téléphone ( ou font moin de don à greenpeace mdrr ). Et ouai!
    Et par exemple, j’habite en banlieu lointaine, je veux aller au restaurant ( un chinois ), ou fréquenter les pubs,ou aller au cinéma en ville puisque le village dans lequel j’habite n’en a pas, il faudra bien que j’ai une place où me garer. Mais les places seront prise par les gens qui habitent en ville, donc je devrai tourner des heures pour trouver où me garer, donc je pollurai plus que prévu. Et biensur, habitant à 15 km du premier pub et cinéma, il est hors de question que je prenne le vélo, surtout si c’est pour rentrer de nuit et me faire dégomer par un chauffard.
    Donc faire plus de parc, c’est valable pour disneyland à la limite, mais dans la réalité de TOUT LE MONDE ( et non uniquement celle des écolos ) c’est une idée idiote.

  4. CarFree

    si vous habitez en banlieue lointaine, c’est que vous faites un arbitrage entre le coût du foncier, de l’immobilier, du transport, etc. c’est donc votre choix d’habiter loin de la ville, peut-être pour éviter la pollution? Alors, venir ensuite en ville polluer pour profiter des aménités de la ville, c’est un choix égoïste vis-à-vis de la société: en gros, je veux bien les avantages de la ville mais pas les inconvénients, quitte à augmenter ces mêmes inconvénients en amenant ma voiture polluante en ville… tout pour ma gueule, quoi!

  5. Unknown.ground

    C’est bizarre hein, j’avais pourtant bien répondu à ton commentaire mais il a été modéré. Pourtant il n’y avait pas d’insulte… Alors c’est quoi votre truc ? tu veux avoir raison même quand tu raconte de la merde ?
    écoute, ma famille a de l’argent, j’ai que ça a faire jusqu’à la fin de l’été, je vais aller parler à mon avocat car je me sent insulté par ton dernier commentaire. Enfin il est déjà au courant et à fait copier ça chez un juriste. A la revoyure.

Les commentaires sont clos.