Comment sauver la planète en trois étapes

Source: www.spacingtoronto.ca

Carfree

A propos de Carfree

Administrateur du site Carfree France

11 commentaires sur “Comment sauver la planète en trois étapes

  1. MinouMinou

    Quoi ? Marcher ??? Oh on est plus à la préhistoire, là, réveillez-vous ! Vous voulez qu’on marche ? Mais alors votre extrémisme n’a plus de limites ! Nazis ! Terroristes !

  2. antec

    Et bonjour l’usure des chaussure et leur surconsommation que cela va engendrer… surtout qu’elles sont produite dans les pays à mains d’œuvre pas cher, ce qui ne fera qu’aggraver la situation de tout le monde !

  3. huor

    Bonjour à toutes et à tous,
    Ne soyez pas indigné par le fait que l’on peut marcher c’est humain !
    Je ne pensais pas qu’il y avait autant de haine dans ce forum, faites-vous soigner…je suis mdr merci carfree
    je marche fièrement comme un chat sur votre voiture 😉

  4. Anthony Grégoirebaillecyclist

    Je monte dans ma voiture hybride m’inscrire à une salle de sport. 1H de tapis roulant par jour, car moi aussi, comme YAB, je veux participer à sauver la planète.

  5. Gari

    @Huor : les différents messages que tu as lus sont sur le mode ironique. Tu auras par exemple du mal à trouver chez Minou la moindre once de sympathie pour la voiture 😉

  6. MinouMinou

    Excuse-moi Gari mais le bonhomme sur l’illustration a l’air d’un SS qui défile. Et la troisième étape, je devine que c’est le salut nazi, que Carfree a dû censurer parce que vous voulez prendre le pouvoir sournoisement. En plus, Luc Ferry, en 1992, a démontré dans Le Nouvel Ordre écologique qu’il y a un rapport évident entre écologie et nazisme.

    Donc voilà. Vous voulez nous forcer à marcher et nous interdire d’avoir une voiture donc vous nous privez de notre liberté d’aller et venir, donc vous êtes totalitaires et vous voulez nous ramener aux cavernes avec en plus des camps de concentration.

  7. CarFree

    Luc Ferry, quel grand homme!, a su effectivement nous percer à jour assez finement, il a tout de suite compris que notre seul but était d’instaurer un troisième reich écologique fait pour durer mille ans…

  8. apanivore

    C’est franchement régressiste de revenir à la marche à pied alors qu’on est devenu expert pour marcher sur la tête !

Les commentaires sont clos.