Ces people qui cautionnent le réchauffement climatique

Je réagis avec retard au balai des célébrités que nous a offert le dernier mondial 2014 de l’automobile où, chaque 2 ans, on voit un défilé de vedettes du star-system compromettre leur image au profit d’une industrie antisociale et planéticide.

Non contente de nous gorger de ses publicités quotidiennes sur tous les médias, l’industrie automobile exploite tous les filons possibles et imaginables pour rendre indispensables ses produits aux yeux du peuple des consommateurs.

Si nos décisionnaires étaient cohérents et logiques avec eux-mêmes, ils appliqueraient la même interdiction de la publicité au poison qu’est l’automobile particulière à l’échelle de la planète que celle qu’ils ont ordonnée à l’encontre du tabac en raison de ses méfaits sur le corps humain.

GC
Défense et promotion des voies vertes en 06-Ouest:
www.LécoLomobiLe.fr

Gilles Chomel

A propos de Gilles Chomel

Administrateur des sites Agonie automobile, LécoLomobiLe et du Laboratoire Alternatif et Coopératif de Prospective Automobile

4 commentaires sur “Ces people qui cautionnent le réchauffement climatique

  1. paladurpaladur

    La plupart sont des has-been achetés par des marques. C’est minable, c’est tout!

  2. raoul

    A un passage piéton et velo à Lorient, un défilé de voitures pas moyen de traverser avec mon vieux peugeot 650b et une grosse berline allemande s’arrête nette. Je sens tout de suite de le traquenard et la vitre conducteur baisse grand sourire de Tony Parker et me fait signe de traverser , la classe… Arrivé devant sa voiture, je lui ai fait un gros bras d’honneur, pour la cause! Je sympathise pas avec les automobilistes

  3. Pédibuspedibus

    Avec les embouteillages qui embellissent d’année en année, sûr! ça doit être une procession moderne pour le dieu soleil : étonnez-vous après si ça chauffe de plus en plus…

Les commentaires sont clos.