Klaxoprane 1000 mg, contre les violences automobiles

Vous en avez marre du comportement NOMBRILISTE des automobilistes se comportant comme des bébés ? Utilisez Klaxoprane 1000 mg, le médicament qui viendra guérir nos villes des violences automobiles.

Klaxoprane 1000 mg, des laboratoires SASUFI, est un projet de boîte de 50 autocollants « BÉBÉ À BORD » à coller sur les automobilistes se comportant littéralement comme des « BÉBÉS » : stationnement NOMBRILISTE, klaxons CAPRICIEUX, conduite IRRESPONSABLE et j’en passe…

Ce projet de médicament est en cours de financement sur le site participatif Ulule.

Le parti pris est de parodier les anti-douleurs (médicaments les plus consommés au monde) pour les transformer en un médicament qui agit non pas sur les symptômes (maux de têtes, stress, fatigue…) mais sur les causes de ces symptômes (certaines), à savoir : l’atmosphère stressante des villes provoquée entre autres par la violence que représentent les incivilités, les klaxons et autres goujateries de certains automobilistes.

COMMENT UTILISER Klaxoprane1000mg ?

À vélo ou à pied, lorsqu’un automobiliste se comporte comme un BÉBÉ, collez-lui simplement un auto-collant « BÉBÉ À BORD » sur la carrosserie, et fuyez !!! (…tout dialogue avec un BÉBÉ énervé étant voué à l’échec).

Source: https://fr.ulule.com/klaxoprane/

Carfree

A propos de Carfree

Administrateur du site Carfree France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.