Escapades sans voiture en Wallonie

Lâchez la pédale d’accélérateur et découvrez la Wallonie en mode slow. Explorez la région avec des transports doux: en train, à vélo et à pied.

Votre escapade démarre toujours d’une gare. Vous avez ensuite la possibilité d’effectuer le parcours soit en train et à vélo soit en train et à pied. Les itinéraires sont interconnectables: en les combinant, vous avez la possibilité de passer de magnifiques vacances durables (une quinzaine de jours au total) en Wallonie!

Plusieurs itinéraires en Wallonie sont d’ores et déjà disponibles: de Waterloo à La Louvière, de Mons à Tournai, de Charleroi à Erquelinnes, de Namur à Dinant, et de Liège à Marche.

A chaque fois, vous pouvez télécharger un carnet de voyage complet avec toutes les informations nécessaires, y compris de nombreuses cartes.

Bon voyage sans voiture!

https://walloniebelgiquetourisme.be/fr-be/119/blog/nature/escapades-sans-voiture_1

Un commentaire sur “Escapades sans voiture en Wallonie

  1. Danny Letard

    Bonjour à tous et toutes,

    Tant que tout le réseau routier secondaire n’est pas limité à moins de 70 km/h comme en Flandre ou en région bruxelloise, je crains qu’il y ait ou qu’il risque encore d’avoir trop d’accidents mortels pour faire des ballades en toute sécurité en Wallonie.

    A votre service et meilleurs vœux pour 2022.

    Danny ”zone 30”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.