Les Moudupneu

Pour moi le 4×4 symbolise la décadence de la société entre d’un côté le marché, les profits et la pollution que ces activités génèrent. Et de l’autre la nécessaire prise de conscience qui doit avoir lieu face aux dégradations irréversibles de notre environnement à la fois quotidien et lointain.

Il me parait donc évident que les 4×4, lourds et polluants n’ont rien à faire sur les routes et à plus forte raison sur les routes de nos villes, mal garés sur des trottoirs encombrés.

Je trouve donc intéressant l’idée de dégonfler les pneus (1 ou 2) de ces véhicules, dans les rues des villes. Non pas pour décourager les propriétaires eux mêmes mais pour toucher un public plus large dans la société et faire réfléchir tout le monde quant à l’utilisation de son automobile.

REJOIGNEZ-NOUS !

Si vous êtes intéressé par ce genre d’actions sur Rouen, contactez-nous.

AutoMinus

A propos de AutoMinus

Rédacteur de Carfree France, spécialiste des questions psychologiques de l'automobile, en particulier concernant le 4x4, les courses de formule bourrin, le paris-dakar, les courses de quad, la moto et toutes les conneries motorisées qui polluent la vie