Des prières dans les stations d’essence pour faire baisser les prix!

Lieu de prière inattendu à Washington. Six fidèles ont été surpris hier à une station d’essence Shell, les mains jointes et la tête courbée, en train de prier pour faire baisser le prix de l’essence. Le week-end dernier, ils étaient plus de 200 devant une pompe de San Francisco. Rocky Twyman a lancé un groupe baptisé « La prière à la pompe » et demande: « Seigneur tout puissant, viens à nous et donne-nous de la force pour que nous fassions baisser ces prix de l’essence trop chers », déclame M. Twyman, suivi par de fervents « amen » de ses acolytes.

« Mon Dieu, les prix ont monté à cette pompe depuis la semaine dernière. Nous savons que tu es capable, que tu as tous les pouvoirs du monde », continue-t-il avant que ses compagnons – une ancienne miss Washington, un petit entrepreneur, et deux bénévoles à la soupe populaire locale – entonnent un chant : « Nous aurons une baisse de l’essence, nous aurons une baisse de l’essence ! »

prieres-essence

Qu’on se le dise, l’apocalypse est proche! La fin du pétrole ne fait que commencer… Aujourd’hui des prières dans les stations d’essence, bientôt des sacrifices humains au dieu-pétrole? La seule prière qui vaille est celle-ci: « Seigneur tout puissant, viens à nous et donne-nous de la force pour que nous fassions baisser la connerie des gens! »

Source: Metro France

Steve

A propos de Steve

Rédacteur du site Carfree France, spécialiste du pic pétrolier et des questions d'étalement urbain et de consommation d'espace.

2 commentaires sur “Des prières dans les stations d’essence pour faire baisser les prix!

  1. iwjcg

    Je suis croyant et il m’arrive de prier , mais jamais il ne me viendrait a l’idée d’aller demander a Dieu de faire baisser le prix du pétrole ou de l’essence . Si j’ai bien lu la bible la terre nous est confdiée par dieu pour que nous puissions croitre et multiplier en la respectant . On est loin du compte en disant « je fais ce que je veux et si ça tourne mal je demande a Dieu de réparer mes C… ben tient !

  2. Moa

    Ca marche avec les autres confessions aussi?

    Je vais aller prier chez mon vélociste pour que les rayons de la roue avant arretent de se détendre à force de manger des trottoirs.

    pathétique.

Les commentaires sont clos.