Attention, trolls en bagnole

trolls-bagnole

Sur le web, dans les forums ou dans les fils de commentaires des sites d’information, on croise parfois des trolls, ces internautes qui s’ingénient à polluer la discussion. C’est un peu ce que font ces Allemands, qui parviennent très bien à polluer la circulation. A moins qu’on les considère plutôt comme des hackers ? Ils auraient donc réussi à pirater un rond-point…

Source: http://eco.rue89.com

Carfree

A propos de Carfree

Administrateur du site Carfree France

10 commentaires sur “Attention, trolls en bagnole

  1. Antec

    Trop bon, ils sont quoi, a peine 10 et ils peuvent bloquer un rond point !
    Comme quoi la fluidité de circulation sur une route ne tiens vraiment qu’a pas quand chose !

    Et j’aimerai bien savoir ce que dit la police à ça ! où est l’infraction… quand je suis perdu je fais plusieurs tours de rond point !

  2. LGV

    Le truc est super fun si ce n’est la pollution ! j’adore mais c’est vrai que ça ne marcherai peut-être pas avec des vélos…

  3. URB

    Après on peux dire qu’en Allemagne ils sont bien sympa les automobilistes.
    Parce que vu la largeur du rond point, en France ils se seraient rapidement fait pousser sur l’intérieur et il y a suffisamment de place pour passer à 2 voitures.

    C’est clair qu’en vélo, ça n’aurait pas le même effet, surtout à 10 vélos.

  4. Velorution tours

    tourner dans des rond-point à 10 ou plus et en vélo, on le fait régulièrement lors de nos vélorutions.

    On appelle cela:
    Tourner en rond dans une société qui tourne en rond.
    On a renommé certains rond-points de Tours:
    – Rond-point de la mort (pas d’aménagements cyclables de qualité lors d’une refonte d’un carrefour et cela s’avère dangereux pour nous).
    – Rond-point de la pollution Jean-Germain (proche du magasin IKEA imposé par le maire de Tours).

  5. feenix

    excellent !!!!
    Le plus drole est celui qui gesticule, alerte la police, arrête les voitures, etc… il prend cela très à coeur, et vu de l’extérieur, on se demande bien pourquoi… Le top aurait été que tous les automobilistes sortent de leur bagnole et se mettent eux aussi à gesticuler au rond point… mais un automobiliste hors de sa voiture n’est déjà plus grand chose : juste un piéton, auquel pas grand monde ne prête attention….

  6. pimousse3000

    Perso, je trouve pas ca terrible.
    Autant, lorsque Vélorution ou autres cyclistes font cela, ca me fait bien marrer, et ca a l’intérêt de revendiquer quelquechose. Si c’est Rémi Gaillard qui fait son opération escargot, why not?
    Mais là, c’est vraiment du pourrissage, un comportement de Troll, du spam etc… et ca ne fait qu’énerver gratuitement un peu plus l’automodébiliste déjà nerveux !

  7. URB

    Ce qui aurait été marrant c’est que les 10 qui tournent dans leur rond-point ce fasse bloquer par les automobilistes qui les entourent.

    Mais bon c’est bien quand même tout ces dégagements de CO2 pour rien, mais bon il ne faut pas chercher.

Les commentaires sont clos.