Se garer en vrac

se-garer-en-vrac

Un 4×4 noir aux vitres fumées qui réussit la performance de se garer en vrac à la fois sur le trottoir et sur le passage piétons, le tout devant une permanence UMP… Cela ne s’invente pas et en regardant de plus près la photo, on distingue même une affiche de Sarkozy avec le slogan « La France change »…

Se garer en vrac.com veut à sa manière rendre hommage à ses automobilistes qui pensent que les warnings permettent tout.

Que la phrase « J’en ai pour 2 minutes » ou « Je bosse moi ! » les autorisent à ne pas respecter les piétons et les cyclistes. Grace à eux nos centres villes ne ressemblent plus à rien, ou alors juste à des champs de bataille.

Envoyez nous vos photos

Vous voulez contribuer et nous faire partager vos photos de voitures garées en vrac ? Envoyez nous vos meilleures photos à contact@segarerenvrac.com.

Merci d’indiquer votre nom ou pseudo, lien vers votre site si vous en avez un, la ville où a été prise la photo, un titre et une petite remarque sur votre œuvre photographique.

Ces photos viendront se garer « proprement » parmi les autres voitures de la galerie photo.

Les photos dont vous n’êtes pas le propriétaire ne seront pas publiées (photos trouvés sur le net… ). Nous nous gardons le droit de recadrer ( 700×480 pixels ) et flouter les plaques d’immatriculation et visages pour que les photos soient exploitables sur le site.

A bientôt

http://segarerenvrac.com/

Carfree

A propos de Carfree

Administrateur du site Carfree France

Un commentaire sur “Se garer en vrac

  1. feenix

    le comble est que si l’on dit qqc, on se fait salement rembarrer !!! le monde appartient à ceux qui n’ont pas de scrupule, qui se foutent des autres, et qui y vont au culot….

Les commentaires sont clos.