Volib’, le nouveau concept de voiture partagée

Volib’ c’est le premier service de vol de voitures en libre-service sans retour obligé au point de départ. C’est un nouveau service de mobilité écologique au service des habitants de Paris et de la grande banlieue, une innovation dans les modes de transports à la fois simple d’utilisation, pratique, économique et écoresponsable qui ne peut que vous séduire.

Voici une révolution de vos modes de transport qui vous apporte liberté et sérénité. Avec Volib’, vous braquez une voiture dans les 46 communes de la région Île-de-France pour circuler facile dans Paris. Simple et écologique.

Volib’: comment ça roule?

Vous achetez un pack volib’ avec votre carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard). Après validation de votre transaction, la borne vous délivrera un Pack personnel vous donnant accès au service Volib’:

– le Pack Petit joueur pour voler une petite cylindrée: 25 euros/jour. Le pack contient un tournevis, une cagoule et un mode d’emploi pour voler une voiture de pauvre.
– le Pack Racaille Premium pour voler une grosse cylindrée: 50 euros/jour. Le pack contient une télécommande universelle permettant de débloquer toutes les grosses bagnoles, une paire de lunettes noires et un gyrophare pour brûler les feux.

Une fois la voiture volée, vous pouvez l’utiliser dans toute la région Île-de-France et quand vous en avez marre, vous la garez en vrac n’importe où.

Le service Volib’, c’est aussi des options permettant de se débarrasser de la voiture volée avec classe:

– Avec l’option « wash and go », vous pouvez couler la voiture dans un étang ou dans la Seine (39,99 euros).
– Avec l’option « burn out », vous pouvez brûler la voiture sur un parking (49,99 euros).

Un concept écolo-destroy

Volib’, c’est un service de mobilité particulièrement écologique au niveau de l’écologie. C’est de l’autopartage 2.0 en open-share. C’est écolo car vous n’êtes pas obligé de tourner des heures pour garer la bagnole. Vu qu’elle est volée, vous la garez n’importe où.

C’est une révolution dans la mobilité, vous n’avez plus besoin de posséder une voiture, vous en volez une quand vous en avez besoin. Volib’, ce n’est pas quelques centaines de voitures disponibles comme le proposent nos concurrents, c’est plus de 2 millions de voitures à disposition immédiate dans la région!

Optez pour la volib’erté!

AutoMinus

A propos de AutoMinus

Rédacteur de Carfree France, spécialiste des questions psychologiques de l'automobile, en particulier concernant le 4x4, les courses de formule bourrin, le paris-dakar, les courses de quad, la moto et toutes les conneries motorisées qui polluent la vie

5 commentaires sur “Volib’, le nouveau concept de voiture partagée

  1. Ranita

    j’ai testé en mettant moi-mm ma Clio à dispo il y a 5 ans ! surement un pack TPJ (Très Petit Joueur) car ils sont carrément partis avec le bip qu’ils ont tout simplement volé dans l’appart’ en rentrant par la fenêtre du RDC ! trop facile ! depuis, je n’ai plus de pb non plus pour me garer car je ne suis plus qu’à vélo 100% !! ^^

  2. Guillaume

    Depuis le temps qu’on attendait un service écologique au niveau de l’écologie ! J’applaudis des deux mains.

  3. laurent

    Depuis que je n’ai plus de bagnole, je dors mieux la nuit, sans doute la crainte de se la faire voler ou incendier qui a disparu .

  4. ajja

    J’ai eu la chance de tomber sur de TTTTPJ qui ont tentés de me braquer ma 2 pattes toujours ouverte et qui ont essayés de la faire démarrer en faisant toucher entre eux les fils des …………………. clignotants …! :o)
    Véridique !

Les commentaires sont clos.