Carnaval à vélo 2013 de Lille

Le 2 mars prochain, c’est la 8ème édition du désormais traditionnel CARNAVAL À VÉLO organisé par le collectif VÉLORUTION LILLE!

Pour battre le record de la première édition, qui avait réuni plus de 200 participants dans les rues de Lille & de la métropole, venez gonfler les rangs du cortège !

Le principe ?

RDV 14h Grand’Place / Lille
le samedi 2 mars,
avec vos plus beaux déguisements
… et à vélo !

En pratique :

– À un rythme des plus tranquilles, joyeuse déambulation dans les rues du centre-ville de Lille au son de nos sonnettes de vélos, la balade se terminera par un goûter festif (vers 16h)

– C’est gratuit, évidemment.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez juste apporter quelque chose à partager pour le goûter (biscuits, gâteau, boisson…)
Vous pouvez aussi apporter vos instruments pour animer le goûter en fin de parcours, un carnaval sans musique ne serait pas vraiment un carnaval !

– Possibilité de louer un V’Lille le temps du carnaval (1.40€ = 24h de location)

– Pour les loustics, n’hésitez pas à les y emmener! Des membres du collectif auto-gèreront la sécurité du cortège tout au long du parcours.

– Si vous souhaitez nous aider à diffuser l’information pour battre le record de participants et montrer que le vélo a décidément toute sa place en ville, les affiches et les tracts du carnaval 2013 sont téléchargeables ici n’hésitez pas à en imprimer et en distribuer autour de chez vous (commerces, écoles, cafés…), et en parler à vos familles et amis.

Plus on est de fous plus on rit… RDV 14h Grand’Place le 2 mars !

http://velorutionlille.free.fr/

Vélorution

A propos de Vélorution

La Vélorution (mot-valise mêlant vélo et révolution) est un mouvement dont l'un des buts est de promouvoir l'utilisation des moyens de transports personnels non polluants (bicyclette, patin à roulettes, planche à roulettes).

Un commentaire sur “Carnaval à vélo 2013 de Lille

  1. francis

    Je vous sucgère de vous jumeler avec la fête du vélo, afin de réaliser votre carnaval à vélo le jour de la fête du vélo, avec le défilé ouvert chaque année par une des fanfares cyclistes des Pays Bas, un défilé sans musique, c’est triste…

Les commentaires sont clos.