Le lobby automobile a besoin de vous

Depuis plusieurs années, la mairie de Paris met en œuvre un génocide de la population automobilistique. Si nous ne faisons rien, l’automobiliste sera bientôt une espèce menacée d’extinction dans la capitale.

Déjà, les autorités municipales briment notre liberté de circuler en voiture, de polluer, de faire du bruit, de brûler du pétrole, de tuer les piétons et les cyclistes et même notre liberté de participer au réchauffement climatique.

Bientôt on nous interdira même de prendre la voiture pour faire 300 mètres! Plus grave, il serait même question dans les hautes sphères de la bureaucratie écolo-marxiste de nous obliger à utiliser nos jambes pour nous déplacer.

L’heure est grave! C’est pourquoi, nous avons décidé de créer une grande consultation anonyme sur internet où tout le monde peut se prononcer, y compris en répondant des dizaines de fois chacun au questionnaire. Par contre, une fois qu’on a déjà répondu, il suffit juste d’effacer l’historique récent de votre navigateur pour pouvoir répondre de nouveau.

Plus nous serons nombreux à répondre plusieurs fois au questionnaire, plus nous aurons de réponses!

Comme le disent nos amis américains amateurs de grosses cylindrées, « Oui nide iou! »

http://referendum.40ma.org/mobilite-paris

AutoMinus

A propos de AutoMinus

Rédacteur de Carfree France, spécialiste des questions psychologiques de l'automobile, en particulier concernant le 4x4, les courses de formule bourrin, le paris-dakar, les courses de quad, la moto et toutes les conneries motorisées qui polluent la vie

4 commentaires sur “Le lobby automobile a besoin de vous

  1. emmp

    « Survey is not published », qu’ils disent…

    Est-ce parce que j’ai déjà voté ? Apparemment, il  n’y a pas de rapport, mais je ne comprends pas bien.

  2. Pédibuspedibus

    Quarante millions de pétainistes bagnolistes baisés par la cyber attaque sibérienne de Poupoute!

    C’est bien fait, na!

    N’ont qu’à rouler au gaz de prouprout, qui comme chacun sait est mortifère comme GES, because bourré de CH4…

     

    Plus sérieux : merci à Autominus, ou l’hétéronyme Marcélique, de nous faire bien marrer avec ce p’tit texte ubuesque propre à mettre à mal la cohérence mentale de « nos amis automobilistes ».

     

     

    boaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  3. CarfreeCarfree

    Apparemment, ils n’ont pas apprécié notre petite plaisanterie, car ils ont carrément fermé leur « référendum »…

    Carfree:1 bagnolo-lobby:0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam *
Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.