Le Smart Tipping

Que faire quand on est une bande de copains et qu’on sort bourré du bar du coin avant d’aller faire un tour en boite? Du Smart Tipping! Cette dernière mode, qui vient tout droit du Canada, est inspirée du « Cow Tipping », activité qui consiste, selon le blog auto à renverser les vaches qui dorment dans les champs à la sortie d’un bar avec ses copains!

On n’arrête pas le progrès! après les vaches, désormais les voitures… les deux ont d’ailleurs un caractère bovin assez prononcé et participent à l’effet de serre! Malgré tout, une Smart pèse quand même aux alentours de 700 kg, il faut donc mieux avoir des copains bien costauds…

Dans la catégorie vandalisme, on connaissait les pneus crevés, la carrosserie rayée avec une clé et le sucre dans le réservoir, mais le renversement de voiture sur la chaussée est quant à lui assez spectaculaire. Bonjour la tête du propriétaire le matin en allant au boulot!

Comme on dit souvent, les modes qui viennent d’Amérique du Nord finissent toujours par débarquer en France un jour ou l’autre…

Ceci dit, loin de nous l’idée d’encourager le vandalisme… quoique parfois ce n’est pas l’envie qui nous manque en ce qui concerne les voitures garées sur les trottoirs et les bandes cyclables…

Antivoitures

A propos de Antivoitures

Rédacteur du site Carfree France