Transports publics 2008

Le salon européen de la mobilité et des transports de demain – 10-12 juin 2008, Paris expo, Porte de Versailles

Tous les indicateurs le montrent : le transport public va connaître un fort développement dans les années à venir. Il apporte la meilleure alternative au tout-automobile, sur les plans environnemental, économique et social. Comme lors de sa deuxième édition très réussie en juin 2006, Transports Publics 2008 réunira toute la profession autour des matériels et des solutions les plus innovantes pour assurer des déplacements encore plus attractifs pour les voyageurs.

La filière est dynamique, elle œuvre au service du public et pour un mieux-être des générations futures. Elle peut, et veut répondre aux exigences de confort, de régularité, de fréquence, d’accessibilité, d’information des voyageurs…

En devenant la vitrine européenne de l’innovation dans le transport public, en attirant des visiteurs décisionnaires et qualifiés toujours plus nombreux, le salon Transports Publics affiche son ambition de faire des professionnels de la filière – constructeurs, sous-traitants, équipementiers, opérateurs, autorités organisatrices, financeurs, etc. – les acteurs reconnus et indispensables des transports de demain.

Le salon Transports Publics 2008 est organisé par le GIE Objectif transport public constitué par le Groupement des autorités responsables de transport (GART) et l’Union des transports publics et ferroviaires (UTP).

transports-publics-2008

Carfree

A propos de Carfree

Administrateur du site Carfree France