Transformez votre voiture en oeuvre d’art

À l’heure actuelle, les voitures ne sont pas durables. Elles sont chères, elles polluent, elles tuent des centaines de milliers de personnes dans le monde chaque année et provoquent le réchauffement de la planète! L’automobile et ses infrastructures sont également causes de guerres et responsables d’un mode de vie malsain. Les entreprises nous disent toujours de voter avec notre porte-monnaie alors au lieu de choisir entre un 4×4 rouge ou d’un bleu noir hybride, décrochez tout simplement de l’automobile!

En transformant votre automobile en œuvre d’art, vous mettez fin à l’utilisation de votre automobile et vous vous engagez à ne jamais en posséder une autre jusqu’à ce qu’elles soient durables: si jamais cela arrive un jour…

The Black Car Project

The Black Car Collective est un collectif ayant pour but d’agir contre le réchauffement climatique en transformant les voitures en œuvre d’art. Pour ce faire, ils proposent une méthode afin de peindre entièrement en noir votre voiture, afin de la rendre inutilisable.

Si vous êtes plusieurs amis à vouloir décrocher ensemble de l’automobile, vous pouvez aussi réaliser une belle sculpture publique, à installer de préférence sur un parking de supermarché.

Black Car Project
The Black Car Project ou comment transformer sa voiture en œuvre d’art

Source : http://autovoid.blogspot.com/

Carfree

A propos de Carfree

Administrateur du site Carfree France