Après des années et des années de recherches en laboratoires, l’association Roue Libre a enfin mis sur le marché la solution contre la pollution urbaine!!!
Il s’agit d’un petit objet, ressemblant à s’y méprendre à un préservatif, qu’on glisse sur les pots d’échappements… une fois gonflé de CO2 et autres gaz, il suffit de le fermer d’un nœud simple et le tour est joué.
Une fois rempli, que faire de ce ballon??? Nous avons réponse à tout: le donner aux générations futures, ça peut faire un super jouet.
Fière de cette découverte, l’association Roue Libre est allée distribuer deux cents pollutrons au salon de l’auto. Les visiteurs étaient heureux d’apprendre qu’il existait une solution, ils en sont repartis le coeur léger: Oui! Ils pourront continuer à polluer à leur aise, maintenant que le pollutron existe.
Source: www.rouelibre.org
Moi,j’utilise un tuyau dans le cul des vaches,avec au bout un sachet hermetique qui receptionne le méthane.C’est tout mignon ces vaches avec des sachets:rose,jaune,rouge.Une fois plein,je vide le sachet dans une cuve et je l’utilise pour me chauffer et m’éclairer.Les émissions de méthane par les vaches font partie des gaz à effet de serre qui participent au réchauffement climatique, selon un rapport de la FAO publié en 2006. Le bétail produirait 37% des émissions mondiales de méthane liées aux activités humaines. Le méthane d’origine digestive contribuerait ainsi de 3 à 5% au réchauffement global.
Maintenant ,je pense innover:peut être mon épouse?
Dans certains pays scandinaves, le méthane produit par les bovins est effectivement récupéré pour le chauffage des exploitations. Ca arrivera sans doute chez nous rapidement.
Bonjour, en fait en le mettant au bon endroit les effets sont important sur la génération suivante de pollueurs! Le site mentionné détail le sujet ainsi que plusieurs aberrations de la contraception moderne qui aboutissent à des conducteurs non désirés et à pas mal de cas de sida!
Dans certaines régions du pays cathare (vers castelnaudary), le méthane produit par les Hommes suite à un bon cassoulet n’est pas encore récupéré pour être utilisé dans les exploitations. Ca arrivera sans doute chez nous et ailleurs rapidement.
Bonjour, pas du tout! Je voulais dire, un vrais préservatif au bon endroit et de la bonne manière pour éviter une grossesses non désirée et donc un pollueur / conducteur non désiré de grosse en moins! Le problème principal de l’humanité sur cette planète étant la pollution, on est bien obligé de la combattre au niveau comportemental personnel « soyez écologique! » et numérique global « soyez peu = faites moins d’enfants! », Tout simple, mais cette dernière remarque est souvent très mal acceptée.
Hier, 2 juin, c’etait la fête du vélo :
J’ai vu des enfants pleurer, car ils n avaient pas eu leur ballon de CO² quotidien
salauds de cyclistes…