Le problème

La vidéo suivante n’est pas un clip de la sécurité routière bien trop occupée à culpabiliser les victimes, piétons ou cyclistes, face à l’arrogance automobile. C’est juste une vidéo montrant la réalité du principal problème circulant dans nos rues, à savoir la voiture.

Traduction: Ne portez pas de vêtements sombres. Ne regardez pas votre téléphone. N’écoutez pas de musique. Traversez au passage piéton. Attendez l’autorisation de l’agent pour traverser le passage piéton. Allez-y. Nous demandons à nos enfants de tout faire bien. Donc les automobilistes peuvent tout faire de travers. Nous pouvons prévenir la violence routière. Nous choisissons juste continuellement de ne pas le faire.

La vidéo complète se trouve ci-dessous et l’officier de police ainsi que l’étudiante sont aujourd’hui en bonne santé.

Source: https://www.creativebyrovelo.com

3 commentaires sur “Le problème

  1. Danny Letard

    Bonjour,

    Encore une preuve que les automobilistes n’ont pas les pieds sur terre assis à leur volant  et que certains automobilistes,  comme celui sur la vidéo, semblent l’ignorerce qui peut faire des morts ou mortes ou des blessés  graves.

    A votre service.

  2. Joffrin

    Il est tout de même remarquable de voir des obèses écraser des gens qui marchent ou cogner sur des cyclistes. Une pensée pour Ivan Illich.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

19 − 10 =