Automobilisation !

Automobilistes, réclamons le droit de circuler librement, partout.

Les bouchons polluent, il y en a de plus en plus, donc la pollution augmente. Cela signifie tout simplement qu’il faut laisser plus de place aux voitures pour diminuer les bouchons. Avec un effet bénéfique à attendre : les voitures pourront rouler plus vite et la rue pourra en accueillir un plus grand nombre. C’est bien en augmentant le nombre de voitures roulant plus vite que la pollution diminuera, pas en les bloquant dans des embouteillages !

Pour se faire entendre, il faut que les automobilistes se regroupent et manifestent leur mécontentement. Nos revendications sont simples et leur réalisation sera au bénéfice de tous :

* Nous réclamons plus de place pour les voitures, de manière à mieux circuler.
* Nous demandons la suppression des couloirs de bus et des pistes cyclables.
* Nous demandons l’élargissement des rues partout où c’est possible, en détruisant les immeubles inutiles. Avec cet espace gagné, Paris pourra mieux respirer ! La voiture c’est la liberté, défendons-la !
* Les transports en commun, il y a en a assez en sous-sol, laissons dans leurs tunnels nauséabonds ceux qui aiment les emprunter, et l’air libre aux automobilistes.
* Nous réclamons également le droit de faire des queues de poisson aux cyclistes qui nous embêtent (et qui rejettent trop de CO2 dans l’atmosphère avec leurs efforts ridicules).

Montrons aux pouvoirs publics que nous sommes la circulation et que nous pouvons également faire masse pour demander une meilleure fluidité du trafic. Car la voiture est bien le meilleur moyen de circuler en ville.

Nos moyens d’action

Pour réclamer plus de place pour la voiture, nous proposons des rassemblements ponctuels pour occuper l’espace public. Tous les automobilistes qui veulent mieux rouler sont invités à se joindre à ces rassemblements avec leur véhicule.
Contact

Automobilisation ! est un collectif d’automobilistes qui s’est constitué le 1er mars 2006. Automobilisation ! réclame plus de surface au sol pour les voitures.

Pour nous soutenir : contact@automobilisation.org

Contact presse : presse@automobilisation.org
Non, la voiture ne rend pas malheureux, c’est un mythe.

http://automobilisation.org/

Vélove

A propos de Vélove

Rédacteur du site Carfree France, spécialiste des questions relatives au vélo et aux aménagements cyclables.